Édition limitée : la collection « Illache » de Clio Goldbrenner

En vente depuis ce lundi 15 mai 2017, la collection « Illache » de Clio Goldbrenner propose trois looks ton sur ton, associant en les coordonnant les baskets « Achille » – dans trois de leurs coloris – et quelques uns des accessoires phares de la marque.

Focus sur les couleurs – donc – avec la teinte « Exotic » et son motif végétal paradisiaque associé au sac « Clio Mini » et à la pochette « Comus », le coloris minimaliste « Stripy » et ses lignes bleues et blanches venant habiller le sac « Clio Mini » et le portefeuille « Hebe », et enfin la sublime teinte « Night », un bleu profond transposé au sac « Paris » et sur la pochette « Clio Mini » … à porter ensemble ou séparés !

La collection capsule « Illache » est disponible sur la boutique en ligne de la marque. L’adresse : www.cliogoldbrenner.com.

Édition limitée : la collection « Illache » de Clio Goldbrenner

2 Commentaires

  1. Pas mal, j’ai un petit faible pour le bleu profond mais je ne visualise pas très bien avec quels vêtements ça irait bien pour le printemps… Auriez vous des looks à proposer éventuellement? 🙂

    Reply
    1. Bonjour,

      Ma préférence va aussi au « Paris Night » qui, bien que très féminin, affiche un petit côté sport. Il peut donc, à mon avis, compléter un look du quotidien, facile à porter, comme une tenue plus sophistiquée. Par exemple, je l’imagine bien porté avec une robe droite blanche et des sandales multi-brides ou lacées à hauts talons. Ou bien avec un pull léger mais surdimensionné (d’un bleu approchant ou blanc) et une mini-jupe noire (en cuir, éventuellement). Ou encore avec un jean slim noir, un top de la même couleur et une veste en jean. Voilà …

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *