La ligne Aromessence™ de Decléor s’enrichit de deux nouvelles formules

Première marque experte dans le domaine des huiles essentielles et botaniques, Decléor met l’aromathérapie au service de la beauté des femmes depuis plus de 40 ans. Outre de fabuleux rituels aromatiques, la marque a développé une ligne de sérums-huiles, aux extraordinaires propriétés cosmétiques, devenue emblématique : Aromessence™.

Aromessence™, donc, … ou tout le pouvoir de la nature concentré en flacon, pour rendre sa beauté originelle et sa force à la peau. Une gamme de produits qui s’enrichit de deux nouvelles formules, « Aromessence Ylang Cananga » et « Aromessence Lavandula Iris », à découvrir en juin 2017. Dans la première d’entre elles, Decléor associe à l’Huile Essentielle d’Ylang Ylang – connue pour protéger la peau du stress oxydatif mais aussi pour agir sur les émotions en apportant énergie, bien-être, joie, … – l’Huile Essentielle d’Origan Vert. Cet actif, récolté en France, assainit la peau pour une action purifiante, anti-inflammatoire et anti-rougeur. Pour booster les effets de ces deux Huiles Essentielles, la formule est complétée par un accord composé d’Huile Essentielle de Romarin qui régule la production de sébum et a des propriétés anti-irritation, d’Huile Essentielle de Sauge Sclarée qui agit sur la sécrétion de sébum pour la limiter et d’Absolu de Jasmin et d’Huile Essentielle de Poivre Noir pour leurs propriétés anti-imperfection. Un mélange de 5 Huiles Botaniques complète la formule pour renforcer la barrière cutanée, limiter la déshydratation et sublimer la peau. Le prix : 51€.

La formule d' »Aromessence Lavandula Iris », quant à elle, intègre trois actifs clés : l’Absolu d’Iris (Iris Pallida), connu pour ses effets anti-glycation, qui renforce les fibres dermiques pour préserver leur souplesse et garantir une densité cutanée plus importante; l’Huile Essentielle de Lavande Vraie (Lavandula Angustifolia), qui agit sur les émotions pour apporter équilibre et harmonie. Réel « Or Bleu », la Lavande est cueillie dans le sud de la France. Notez que 130kg sont nécessaires pour produire 1 litre d’Huile Essentielle; l’Huile Essentielle de Lavandin (Lavandula Hybrida), qui en agissant sur la synthèse du collagène et de l’elastine, permet d’apporter fermeté et densité à la peau, lui redonnant ainsi du volume. Ces 3 actifs sont complétés par l’Huile Essentielle de Bois de Santal pour stimuler la production de collagène et les Huiles Essentielles de Bergamote, de Camomille, de Vanille et d’Immortelle pour leurs propriétés anti-âge. Enfin, la formule comporte un mélange de 7 Huiles Botaniques pour leur propriétés protectrices et sublimatrices. Le prix : 63€.

La ligne Aromessence™ de Decléor s’enrichit de deux nouvelles formules

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *