Decléor



Decléor est une marque française d’aromathérapie cosmétique renommée pour ses rituels de beauté aromatiques pratiqués en instituts et pour ses produits de soin 100% purs, 100% naturels, 100% actifs.

Fondée en 1974 par une équipe de passionnés – dont une esthéticienne, un médecin, un professeur de shiatsu puis une kinésithérapeute également aromathérapeute – la marque s’appelle alors Cleor (« la clé en or qui ouvre le temple de la beauté »). Son approche de la beauté est plutôt avant-gardiste pour l’époque : « Être soi et non paraître », telle est la philosophie de Cleor, une marque au service du bien-être du corps et de la peau mais aussi de l’esprit. Dix ans plus tard, Cleor devient Decléor.

Outre ses fabuleux rituels aromatiques, la marque a développé une ligne de sérums de beauté aux extraordinaires propriétés cosmétiques, devenus emblématiques. Baptisés AROMESSENCE™, ces produits uniques sont élaborés à partir d’huiles essentielles associées à une base d’huile(s) végétale(s), sans colorant et sans conservateurs. Rapidement, elle complétera son offre avec des produits de soin pour le visage, le corps, des solaires et une gamme pour les hommes.

Grâce à une expérience et un savoir-faire uniques, les laboratoires de recherche & développement Decléor élaborent des formules cosmétiques toujours plus performantes pour des soins d’exception, naturels et sensoriels adaptés aux besoins spécifiques de la peau. Si elle connaît un fort développement dans les années 90, c’est à partir de 2000, avec l’acquisition de 75% de son capital par le groupe Shiseido, que la marque prend une dimension internationale notamment en s’implantant plus fortement en Asie. Aujourd’hui, Decléor est la première marque mondiale d’aromathérapie cosmétique. Une marque qui, depuis 2012, possède enfin sa propre adresse de beauté à Paris, son nom : L’Institut, un lieu où massages et soins Decléor sont dispensés dans le cadre d’une expérience sensorielle unique.

http://www.decleor.fr

6 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *