Tiffany & Co. présente … sa nouvelle collection « Tiffany City HardWear » dans une campagne publicitaire avec Lady Gaga

À l’approche du lancement – le 28 avril 2017 en boutique, dans le monde entier, et le 2 mai 2017 sur www.tiffany.com – de sa nouvelle collection de joaillerie, la Maison Tiffany & Co. présente une campagne publicitaire et un court film mettant en scène Lady Gaga à travers des portraits d’elle, avec en toile de fond l’iconique couleur de la Maison, le « Tiffany Blue ».

Cette campagne met en avant le collier à maillons, les pendants d’oreilles « triple ball » et le bracelet double tour issus de la nouvelle collection; une collection qui rend hommage à l’esprit de New York, à la force et au caractère des femmes d’aujourd’hui. Inspirée d’une création unisexe de 1971, elle se compose de pièces audacieuses en or et en argent massif – boucles d’oreilles, bagues, colliers, pendentifs – au design d’une grande pureté.

En bref, la collection « Tiffany City HardWear » est urbaine, élégante et aussi forte que la femme qui la porte. Une femme à l’image de Lady Gaga, égérie de la campagne et parfaite incarnation de la spontanéité et de l’esprit créatif de New York. Une de ces femmes avec de l’assurance, de l’allure et de l’esprit, choisies comme égéries par Tiffany pour leur intelligence et leur authenticité. La femme idéale en quelque sorte … En effet – explique Caroline Naggiar, Chief Brand Officer chez Tiffany & Co. – « Lady Gaga est une vraie New Yorkaise, une icône intensément féminine et authentique » qui « a une une réelle affinité de longue date pour Tiffany (…). » Et d’ajouter que la chanteuse, « avec son originalité et sa créativité, reflète l’esprit de la nouvelle collection « Tiffany City HardWear ».

Tiffany & Co. présente … sa nouvelle collection « Tiffany City HardWear » dans une campagne publicitaire avec Lady Gaga

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *