Milan Design Week : le « Jardin Belvedere vu par Thierry Boutemy » révélé

Je vous en parlais hier … l’installation réalisée par Thierry Boutemy pour Belvedere Vodka, dans le cadre de la Semaine du Design à Milan, était dévoilée lors d’une soirée de lancement privée au Palazzo Borromeo d’Adda; une installation que le célèbre designer floral a créée à partir des matières premières utilisées dans la composition de la vodka Belvedere et de sa collection de cocktails Été 2017 : le seigle d’or polonais de Dankowskie, les herbes fraîches, les agrumes et le concombre.

Lors de la soirée, les invités ont pu découvrir l’univers de Thierry Boutemy qui, pour faire écho aux arbres iconiques de la bouteille Belvedere Vodka, a imaginé et conçu des structures en forme d’arche sous lesquelles il était possible de circuler librement.

Jusqu’au 9 avril 2017, les visiteurs présents à Milan pour la Semaine du Design pourront vivre l’expérience du « Jardin Belvedere vu par Thierry Boutemy » et en profiter, naturellement, pour découvrir la collection Belvedere Spritz 2017, des cocktails aux notes subtiles et naturelles. L’adresse : Palazzo Borromeo D’Adda – Via Manzoni, 41 Milan.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

Milan Design Week : le « Jardin Belvedere vu par Thierry Boutemy » révélé

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *