32ème Festival International de Mode et de Photographie de Hyères

Dans le cadre du 32ème Festival International de Mode et de Photographie de Hyères, le calligraphe Nicolas Ouchenir – qui y sera exposé parmi d’autres artistes – a créé un tee-shirt (en versions unisexe, homme et femme) à l’effigie de la Villa Noailles en collaboration avec American Vintage.

Autodidacte, ce calligraphe incontournable de la mode aime à jouer avec les mots, redonnant vie à cette technique ancestrale. En y ajoutant une dimension artistique, Nicolas Ouchenir associe à ce savoir-faire rigoureux une touche lyrique. Il travaille avec les plus grandes Maisons et imagine, notamment, des invitations à des défilés. Pour American Vintage – qui lui a donné carte blanche -, Nicolas Ouchenir propose une réinterprétation graphique de la Villa Noailles, ce symbole du modernisme construit au début du 20ème siècle par Robert Mallet-Stevens.

Le tee-shirt American Vintage par Nicolas Ouchenir sera vendu en exclusivité – dans sa version unisexe – à la Villa Noailles à partir du 24 avril 2017. Les modèles homme et femme, eux, seront disponibles dans une sélection de points de vente American Vintage et sur la boutique en ligne de la marque, à partir de cette même date. Le prix : 40€. Notez, enfin, que pour chaque tee-shirt acheté, la somme de 10€ sera reversée à la Villa Noailles. Une façon sympa de soutenir le Festival International de Mode et de Photographie de Hyères.

32ème Festival International de Mode et de Photographie de Hyères : un tee-shirt American Vintage signé Nicolas Oucheniŕ

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *