Ouverture annoncée en France de deux nouvelles boutiques Tiffany & Co.

La Maison Tiffany & Co. a annoncé l’ouverture en juillet 2017 de deux nouvelles boutiques à Paris, au sein de l’aéroport Charles de Gaulle. Une opération qui, selon les termes de Fabrice Gautron – directeur général Tiffany & Co. France et Benelux -, « souligne l’importance du marché français » pour Tiffany et renforce sa « stratégie de croissance en tant que Maison de luxe mondiale, cherchant toujours à accompagner les clients là où ils se trouvent. »

Situées dans le Terminal 2E aux porte K (85 m2) et porte M (75 m2), ces deux boutiques inviteront les visiteurs à explorer l’univers du joaillier new yorkais et à découvrir ses collections magnifiques. Parmi elles, se trouvent les plus beaux diamants du monde, de somptueuses pierres précieuses ainsi que les créations iconiques de la marque comme les bagues de fiançailles par exemple. Les clients découvriront également des collections de bijoux au style moderne, comme la collection Tiffany T, ou les bijoux Elsa Peretti pour Tiffany & Co., des bijoux empreints d’une élégante simplicité, sans oublier les pièces colorées de Paloma Picasso.

Tiffany a ouvert sa première boutique en France en 1999. Les nouvelles boutiques situées au sein de l’aéroport Charles de Gaulle seront les sixième et septième. Rendez-vous cet été !

Ouverture annoncée en France de deux nouvelles boutiques Tiffany & Co.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *