« L’éveil des sens », la saison Automne-Hiver 2014 selon Simone Pérèle

Une première collection bain très réussie, un tout nouveau site internet, une identité modernisée, une sublime collection de lingerie Automne-Hiver 2014 défilant dans une mise en scène très couture au Pavillon Cambon en janvier dernier, une campagne publicitaire « Backstage », alliant audace créative et séduction, réalisée par la célèbre photographe britannique Mary McCartney, … en 2014, Simone Pérèle bouscule décidément ses codes et se renouvelle tout en se réaffirmant comme LA référence en matière de lingerie.

SIMONE PÉRÈLE - DÉFILÉ COLL AH 2014 2015 - 1

Une lingerie – créée par une femme pour des femmes – qui, cette saison, éveille les sens à travers une collection très couture, empreinte d’audace, de raffinement et de féminité avec de subtiles transparences ton sur ton, des plissés vaporeux, dentelles précieuses, plumetis aériens, … mais encore des détails mode et des couleurs hyper-tendances cette saison, comme le rose vif, le pourpre ou le vert émeraude … en bref, de véritables petites merveilles imaginées pour une marque alliant avec succès inspirations mode et savoir-faire couture.

SIMONE PÉRÈLE - DÉFILÉ COLL AH 2014 2015 - 2SIMONE PÉRÈLE - DÉFILÉ COLL AH 2014 2015 - 4

Laissons les mots de la fin à Simone Pérèle, en reprenant l’édito de la superbe brochure présentant les différentes lignes de cette nouvelle collection de lingerie : « Être soi-même. Aimer les belles choses. Être féminine. Avoir le goût du détail. Se sentir belle. Garder une part de mystère. Être inspirée. Jouer de son image. Réinventer ses classiques. Créer la différence. Cultiver l’art de séduire. S’amuser. Être audacieuse. Se mettre au défi. Provoquer la chance. Essayer l’impossible. Se moquer des principes. Surprendre. Décider. Explorer l’inconnu. Vivre intensément. Libérer son corps. Libérer son esprit. Être une femme d’aujourd’hui… C’est tout ce qui fait la signature d’une femme. Simone Pérèle. La signature d’une femme. »

SIMONE PÉRÈLE - DÉFILÉ COLL AH 2014 2015 - 5SIMONE PÉRÈLE - DÉFILÉ COLL AH 2014 2015 - 6

« L’éveil des sens », la saison Automne-Hiver 2014 selon Simone Pérèle

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *