Must-Have : un maillot de bain signé Simone Pérèle

Dans la série « les maillots de bain de l’été », arrêtons nous sur une marque française, réputée pour la qualité et l’élégance de ses créations … Simone Pérèle. Nouvelle venue, en 2014, dans l’univers du beachwear, la griffe de lingerie présente une première collection très réussie. Haute en couleurs intenses, elle fait la part belle aux lignes structurées sculptant la silhouette, aux jeux de découpes, aux détails très féminins et se décline en pièces audacieuses parées d’imprimés-foulard, d’esprit couture.

Simone Pérèle - Maillot DalhiaSimone Pérèle - Maillot DarlèneSimone Pérèle - Maillot Doris - 1

Reste à choisir le maillot qui flattera le mieux votre silhouette, cet été, au bord de la piscine ou sur la plage. Ainsi, pour dissimuler ses petites rondeurs, on optera pour un maillot une-pièce venant redessiner les formes comme le modèle « Dalhia », conçu pour galber, lisser et maintenir avec élégance. Les adeptes du glamour ne se tromperont pas en choisissant le maillot « Darlène », un modèle bandeau à effet pigeonnant avec larges bretelles à nouer sur la nuque et entièrement drapé. Sans complexes ? Osez les imprimés-foulard de la ligne « Doris » sur des maillots aux coloris explosifs; des maillots ornés d’un motif « anémones de mer » rehaussé par des rayures ultra graphiques dans lesquels vous afficherez, avec originalité, élégance et féminité.

Simone Pérèle - Maillot deux-pièces Ankara - 1Simone Pérèle - Maillot deux-pièces Ankara - 2

Enfin, les plus longilignes d’entre nous pourront se permettre, sans problème, le port du deux-pièces. Avec ses jeux de drapés et sa boucle décorative en forme de goutte, le modèle « Ankara » est ultra-chic. Tout aussi désirable et incontournable, le deux-pièces triangle et mini-slip « Darlène » joue résolument la carte de la séduction.

Simone Pérèle - Maillot deux-pièces Darlène - 1Simone Pérèle - Maillot deux-pièces Darlène - 2

Must-Have : un maillot de bain signé Simone Pérèle

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *