« Les Délices Enchantés » de Viktor & Rolf et de la Pâtisserie des Rêves

En septembre et en octobre 2013, la Pâtisserie des Rêves et la maison Viktor & Rolf présentent « Les Délices Enchantés », une création pâtissière reprenant les notes emblématiques du parfum « Flowerbomb », dans plusieurs magasins Sephora de Paris et de la région parisienne.

VIKTOR & ROLF_FLOWERBOMB

Une bien jolie collaboration autour du chou et de « Flowerbomb » entre deux maisons partageant « une même passion de la scénographie, une même envie de merveilleux, une même théâtralité du quotidien … » Pour (re)découvrir l’univers olfactif de « Flowerbomb », venez déguster cette sublime gourmandise. Un chou exclusif, réinventé en une véritable explosion sensorielle, dans lequel vous retrouverez certaines notes de la fragrance : le jasmin, la vanille, la rose.

Curieuses d’en savoir plus ? L’opération « Les Délices Enchantés » se déroule en septembre et en octobre 2013 dans les parfumeries Sephora partenaires. Là, un pâtissier de la Pâtisserie des Rêves montera le chou « Flowerbomb » devant vous et vous l’offrira. À ses côtes, une ambassadrice Viktor & Rolf vous présentera la fragrance (vaporisateur d’eau de parfum, 100ml, 110€). Ils vous attendent en ce moment – et jusqu’au 21 septembre – dans le magasin Sephora Saint Placide (55 rue Saint Placide, 75006 Paris).

Encyclopédie Viktor & Rolf

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *