Eva Mendes, nouvelle égérie de Vogue Eyewear

Avec l’arrivée soudaine du beau temps, l’occasion nous est enfin donnée de sortir de son étui un accessoire aussi indispensable à notre bien-être qu’à notre look : les lunettes de soleil ! Et surtout de découvrir, dans une campagne de communication aussi sublime que glamour, quelques modèles issus de la collection Printemps-Été 2013 de Vogue Eyewear. Réalisée par le célèbre photographe de mode Mario Testino, la campagne met en scène le nouveau visage de la marque de lunettes, Eva Mendes. Belle à couper le souffle et aussi chic que sexy, l’actrice américaine incarne à la perfection l’esprit et le style de la griffe.

Dans cette nouvelle campagne de communication – shootée dans une superbe villa située sur les hauteurs de West Hollywood en octobre 2012 – Eva Mendes présente six modèles de lunettes, optiques et solaires, résolument féminins et glamour. Inspirés des nouvelles tendances vues sur les podiums, ils possèdent une forte personnalité et un charme raffiné. Une campagne, enfin, dont le lancement mondial a eu lieu le 13 mars dernier lors d’une soirée organisée à la « Simon House », une superbe demeure de Beverly Hills offrant une exceptionnelle vue panoramique sur Los Angeles. L’occasion pour les invités de vivre une expérience unique tout en découvrant la nouvelle collection Vogue Eyewear.

Sur les visuels de la campagne, les modèles portés par Eva Mendes sont plus désirables les uns que les autres : lunettes de vue classiques aux verres carrés, montures chics aux lignes délicates parées de détails raffinés, modèles solaires « Aviator » – un classique indémodable intégrant des détails aux couleurs du printemps – ou de forme « oeil-de-chat », à la pointe des tendances du moment, lunettes carrées oversize au charme intemporel … en bref, des accessoires irrésistibles qui satisferont toutes les envies et qui sublimeront à merveille votre féminité.

Campagne publicitaire : photos Mario Testino pour Vogue Eyewear
Encyclopédie Vogue Eyewear

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *