Pour prolonger l’expérience d’exception de la collection « Atelier des Fleurs », Chloé crée une ligne de soins pour le corps qui trouvent leur origine au cœur des fleurs particulières et viennent compléter la gestuelle du parfum. Avec, pour commencer, les formules délicates et sensuelle d’un savon et d’une crème mains parfumés, déclinés dans trois senteurs incontournables de l’ « Atelier des Fleurs » : « Cedrus », « Santalum » et « Magnolia Alba ».

Vegan, sans colorant, et contenant au minimum 95% d’ingrédients d’origine naturelle, le savon – gravé du nom de Chloé – adopte la teinte ivoire et les godrons emblématiques de la collection « Atelier des Fleurs ». Au contact de l’eau, il se métamorphose en une mousse aérienne et ultra-sensorielle qui laisse les mains propres et délicatement parfumées. Le prix : 35€ (100gr). Onctueuse et velotée, la crème pour les mains leur procure une profonde sensation de confort et d’apaisement dès les premiers instants. Sa formule soyeuse fond immédiatement sur la peau. Vegan et formulée à 96% au moins d’ingrédients d’origine naturelle – dont le beurre de karité -, elle hydrate, nourrit et protège durablement les mains, sans effet gras ni collant. Ivoire – la couleur signature de la collection « Atelier des Fleurs » -, son tube est entièrement réalisé en aluminium recyclable. Le prix : 38€ (50ml).

Bon à savoir : la gamme pour les mains – disponible aux Galeries Lafayette et chez Sephora – n’est que le premier chapitre d’une histoire vouée à se poursuivre : infusions de pétales pour la douche et le bain, laits floraux pour la peau, concrète de parfum à emporter partout avec soi … au fil des mois à venir, les fleurs particulières chères à Chloé seront au cœur d’une nouvelle ligne complète de soins parfumés.
Visuels @ Chloé
Zoom sur … les premiers soins mains « Atelier des Fleurs » de Chloé


