La marque de beauté ILIA met l’accent sur le teint cet été avec les nouveaux « Sunshift Cream Bronzer » et « Lightshift Cream Highlighter », tout récemment lancés. Deux produits complémentaires, dotés d’une texture crémeuse qui grâce à la technologie « Skin Shift » se transforme en une poudre ultra-légère et soyeuse sous l’effet de la chaleur de la peau. Tous deux sont également gorgés de puissants anti-oxydants et composés d’ingrédients bons pour la peau dont le thé vert, les microalgues et d’huile de squalane végétal, pour des formules aidant à protéger la peau des radicaux libres présents dans les UV et la pollution, et à l’hydrater sans obstruer les pores.
Facile à estomper, le « Sunshift Cream Bronzer » – une crème-poudre bronzante onctueuse à l’effet floutant – crée un hâle doré parfaitement modulable, qui tient jusqu’à 12 heures. Vegan, « cruelty-free » et non comédogène, elle fusionne littéralement avec la peau à l’heure de la « golden hour » ! Le résultat : une peau lumineuse et d’apparence saine, comme naturellement bronzée. Disponible en 4 teintes – « Eclipse », extra light avec des tons neutres, « Ray », light medium avec des tons chauds, « Rise », medium deep avec des tons neutres, et « Bask », foncé avec des tons froids -, il est en vente au prix de 41€. Le « Lightshift Cream Highlighter », quant à lui, illumine la peau qu’il pare d’un éclat naturel à l’intensité sur-mesure. Légère, la formule de texture crème-poudre – également vegan, « cruelty-free » et non comédogène – se fond et s’estompe sur la peau uniformément et sans effort pour la laisser radieuse. Décliné en 3 teintes – « Glint », fair, « Arc », light medium, et « Daze », medium deep -, cette crème illuminatrice est disponible au prix de 41€.
Parce qu’elle a toujours eu du mal avec les bronzers et highlighters en crème – qu’elle trouve lourds et denses sur sa peau, huileux ou gras et qui, de fait, bougent trop souvent … ; et parce qu’elle souhaite pouvoir les utiliser en raison de l’éclat naturel qu’ils laissent sur la peau – sans être trop visibles à l’instar des poudres -, la fondatrice d’ILIA Sasha Plavsic a voulu ces nouvelles textures de bronzers et d’highlighters, uniques à la marque, qui se situent entre la crème et la poudre. Doux et légers, comme de la soie, les « Sunshift Cream Bronzer » et « Lightshift Cream Highlighter » présentent une certaine brillance et des reflets qui leur confèrent l’éclat parfait. Enfin, ils répondent parfaitement aux souhaits de Sasha Plavsic : « ils se fondent sur la peau et se fixent comme une poudre ». Retrouvez-les dès à présent chez Sephora, Oh My Cream !, en ligne sur Sephora.fr …
Visuels @ ILIA
Zoom sur … le bronzer et l’highlighter crème-poudre signés ILIA