« Lip Sketch Hydrating Crayon », un nouvel essentiel beauté ILIA

Nouvel essentiel de la trousse de maquillage cet été, le « Lip Sketch Hydrating Crayon » ILIA combine le confort d’un rouge à lèvres avec la précision d’un crayon. Décliné en 12 teintes, il est doté d’une formule longue tenue qui booste l’hydratation au fil de chaque utilisation pour des lèvres visiblement plus pulpeuses, plus lisses et mieux définies. Retrouvez-le chez Sephora et sur Sephora.fr, chez Oh My Cream ! et sur le site internet Ohmycream.com.

Qu’il s’agisse de tracer ou de remplir les lèvres, la formule crémeuse et nourrissante – au fini mat doux et confortable – glisse facilement sur les lèvres et tient jusqu’à 12 heures. Elle est composée d’ingrédients respectueux de la peau tels que le wakastim (extrait d’algue récoltée manuellement et de manière durable en France), la salicorne (une succulente qui prospère dans des environnements salés comme les plages, les marais salants et les mangroves), l’acide hyaluronique (connu pour hydrater la peau en profondeur), et l’huile d’églantier (riche en acides gras essentiels nourrissant et adoucissant les lèvres), qui en s’associant contribuent à améliorer l’hydratation de 46% après 1 heure, 41% après 12 heures et 28% après 24 heures d’application.

Avec ses 12 nuances flatteuses riches en pigments, le « Lip Sketch Hydrating Crayon » ressemble aux crayons de couleur de notre enfance. Polyvalent, il permet de créer différents looks, pour le quotidien ou à l’occasion d’un moment particulier. Doté d’une silhouette fine et d’une pointe précise, il s’applique sur le contour des lèvres pour les redessiner ou directement sur les lèvres pour leur apporter de la couleur à la façon d’un rouge à lèvres. Le prix : 31€.

Visuels @ ILIA

« Lip Sketch Hydrating Crayon », un nouvel essentiel beauté ILIA

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *