Exclusif : Aime x Café Kitsuné, la collaboration bien-être de l’été

Café Kitsuné et Aime signent la collaboration bien-être de l’été avec une boisson beauté glacée, le « Cascara Fizz », disponible jusqu’au 31 juillet 2024. Le cascara est une infusion d’écorce de café riche en anti-oxydants et en caféine qui redonne de l’énergie ! Agrémentée de 10gr de « Collagène Glow » Aime – élaboré à base de collagène marin au goût neutre et de vitamine C -, cette infusion associe le soin de la peau à sa délicieuse saveur fruitée.

À la carte des Cafés Kitsuné cet été, le « Cascara Fizz » se déguste en duo avec le muffin citron collagène sans gluten ni lactose, une gourmandise imaginée pour l’occasion. Le plus : les deux marques proposent également une « cup to go », accompagnée d’un étui de cinq sticks de « Collagène Glow » aux couleurs de la collaboration, à retrouver en édition limitée au sein de leurs points de vente parisiens (et en ligne sur Aime.co). Les prix : 6€ le « Cascara Fizz », en exclusivité dans les Cafés Kitsuné, sur place ou à emporter – 39€ le duo « Collagène Glow » et « Cup to go ». Joyeuse dégustation !

Les adresses : Boutique Aime, 16 boulevard des Filles du Calvaire, 75011 Paris – Café Kitsuné Palais Royal, 51 Galerie Montpensier, 75001 Paris – Café Kitsuné Tuileries, 208 rue de Rivoli, 75001 Paris – Café Kitsuné Louvre, 2 place André Malraux, 75001 Paris – Café Kitsuné Vertbois, 30 rue du Vertbois, 75003 Paris.

Visuels @ Aime / Café Kitsuné

Exclusif : Aime x Café Kitsuné, la collaboration bien-être de l’été

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *