Nuit Blanche 2024, ça continue … avec Infiniment Coty Paris

Aujourd’hui encore, pendant le week-end de l’édition 2024 de la célèbre Nuit Blanche, Infiniment Coty accueille l’artiste franco-japonaise Tiffany Bouelle pour une performance artistique live et inédite. Un événement qui a débuté le 1er juin, à découvrir rue des Blancs Manteaux dans le 4ème arrondissement, la toute première adresse parisienne de la marque. En écho à l’Aura Moléculaire – une innovation fondamentale d’Infiniment Coty en cours de brevet, qui permet de moduler l’évaporation des molécules olfactives afin de préserver la signature du parfum jusqu’à 30 heures -, Tiffany Bouelle s’est emparée pour cette collaboration de la fragrance « Soleil d’Ikosim », en faisant fusionner parfum et art.

À l’avant-garde de l’innovation olfactive, la Maison de haute parfumerie Infiniment Coty intègre également dans son ADN une démarche artistique unique appelée l’Artcycling. Les flacons de la marque ont été imaginés pour être empilables et, une fois assemblés, ils deviennent une toile de verre, véritable territoire d’expression artistique. L’Artcycling est une approche innovante où art et parfum se rencontrent en faisant dialoguer l’émotion et la création, pour offrir une expérience sensorielle et esthétique enrichissante pour les amateurs. C’est donc sur une toile de verre que Tiffany Bouelle réalise son œuvre, en interaction avec le public qui peut ainsi s’immerger littéralement dans cette expérience.

L’œuvre de Tiffany Bouelle sera exposée dans la boutique Infiniment Coty jusqu’au mois de septembre 2024. L’occasion de découvrir l’univers de cette artiste reconnue pour ses œuvres engagées qui explorent la libération de la parole féminine. Formée à la calligraphie traditionnelle par son grand-père japonais, elle mêle influences multiculturelles et expériences personnelles dans son travail. Elle se distingue par son approche peu conventionnelle des supports et son utilisation de la vie en tant que terrain de jeu créatif. Envie de rencontrer Tiffany Bouelle et d’en profiter pour découvrir Infiniment Coty, héritière de la Maison Coty qui, en 1904, marque la parfumerie moderne par son approche pionnière des matières premières naturelles et synthétiques … rendez-vous ce dimanche 2 juin 2024 au 5 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris.

Visuels @ Infiniment Coty Paris / Portrait Tiffany Bouelle

Nuit Blanche 2024, ça continue … avec Infiniment Coty Paris

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *