Édition limitée : « Le Duo Sirène » Atelier Nubio x Les Filles en Rouje

Focus aujourd’hui sur « Le Duo Sirène » né d’une collaboration beauté experte entre les marques Atelier Nubio et Les Filles en Rouje. Au programme de ce partenariat inédit, la cure de 20 ampoules à boire « On veut…une chevelure de sirène » à l’ortie piquante et la prêle des champs de la marque holistique de compléments nutritifs 100% plantes et certifiés bio Atelier Nubio. Un produit à utiliser à raison d’une ampoule par jour pure ou diluée dans un verre d’eau – et idéalement pendant 60 jours pour des bienfaits durables et optimaux – qui purifie et équilibre le cuir chevelu pour des cheveux toniques, en bonne santé et éclatants de brillance.

Autre soin best-seller de ce rituel, « La Brume » texturisante enrichie en sel marin en spray des Filles en Rouje – marque de beauté « clean », naturelle et ultra-féminine aux accents vintage – définit les mouvements et les ondulations des cheveux tout en apportant volume et brillance. Elle aide à coiffer les cheveux pour un effet « wavy » digne d’une véritable chevelure de sirène. Pour ce faire, vaporisez la brume sur cheveux secs ou mouillés, puis froissez-les avec les mains, la tête droite et penchée en avant, pour plus de volume. Laissez sécher ou utilisez un diffuseur.

Le plus : ce duo de soins « inside & out » est glissé dans une jolie trousse en tissu éponge signée Les Filles en Rouje. Disponible en édition très limitée, ce coffret exclusif est vendu chez La Fille en Rouje, en boutiques et en ligne sur Fr.rouje.com ainsi que sur Ateliernubio.fr. Le prix : 80€.

Édition limitée : « Le Duo Sirène » Atelier Nubio x Les Filles en Rouje

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *