« Les Privés » de Bon Parfumeur, quatre fragrances rares & intenses

Avec la collection « Les Privés », Bon Parfumeur dévoile quatre parfums rares et intenses, aux ingrédients exceptionnels. Des fragrances exclusives osant de nouveaux accords en mixant les genres et les essences pour mieux troubler, s’évader ou juste s’amuser, laisser libre cours à l’imagination avec l’audace pour seule limite … Découvrez-les dans le flacon épuré de la marque, habillé d’un brun fumé, dense, puissant, pour mieux incarner leur personnalité riche, sans compromis mais tout en nuances. À commencer par 104, une création signée par le parfumeur Corinne Cachen d’une intense fraîcheur végétale, comme l’odeur d’une maison de vacances enlacée par le lierre, associant le caractère fougueux et fusant de l’orange verte avec de délicates touches de jasmin et de jacinthe. Deux fleurs qui donnent à la fragrance un effet vert et aqueux, laquelle se termine par des notes de patchouli, ambre et vétiver.

Résolument envoûtant, 303 est un ambré pimenté créé par le parfumeur Sidonie Lancesseur. Un parfum qui fait monter la température d’un cran laissant place à un sillage intense, ravageur et racé. D’abord piquant, il s’échauffe autour de la cardamome puis déploie un cœur floral chaud d’ylang ylang. Enfin, les notes ambrées de benjoin et de baume de tolu alliées au vétiver forment un accord vibrant laissant sur la peau des effluves intensément sensuels.

Empreint de sensualité et de volupté, le 603 – composé par le parfumeur Mylène Alran – est un cuir mystique. Après un départ citronné rafraîchi par les facettes aromatiques du cyprès, le parfum se poursuit sur des notes de cuir qui s’entremêlent à l’encens pour un effet intense et sombre, avant de s’épanouir dans le sillage ardent et sensuel de notes de bois de cachemire et fève tonka. Imaginé par le parfumeur Serge de Oliveira, le 903 est un parfum épicurien audacieux à nul autre pareil. En tête, un intrigant contraste entre les notes fraîches de baies du Népal et celles chaudes du safran, suivi de l’association de notes de bois d’oud et de l’odeur peau du musc, soutenu par d’autres bois puissants et crémeux. Retrouvez ces eaux de parfum, proposées en deux formats, sur Bonparfumeur.com/fr/. Les prix : 65€ (30ml) et 150€ (100ml).

« Les Privés » de Bon Parfumeur, quatre fragrances rares & intenses

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *