Sublimer le regard avec « Spring Vision » de La Biosthétique

Entre souvenirs et perspectives, la collection « Spring Vision » Printemps-Été 2023 imaginée par l’équipe créative La Biosthétique fait sa rentrée avec des looks hauts en couleurs, aussi multiples et variés que les moments de la vie. Des looks maquillage nés de la vision de Steffen Zoll – directeur artistique international maquillage de La Biosthétique -, misant sur les couleurs et les textures comme dans un jardin fleuri et luxuriant, mis en valeur par les créations marquantes d’Alexander Dinter, directeur artistique international de La Biosthétique pour la coiffure. Plus personnalisés que jamais, ils s’adressent à toutes, ne connaissent aucune limite, que ce soit d’âge ou d’origine, et représentent une inspiration créative plutôt qu’un diktat. Le but : être belle tout en exprimant son individualité.

Des looks enfin qui subliment le regard comme celui de Manot, idéale rencontre sur les paupières des « Eyeshadow Pens » « Sky » et « Blooming Grace » avec les tonalités puissantes de l’ « Automatic Pencil for Eyes » « K27 Radiant Lilac » – venant accentuer le ras des cils -, que complète le mascara « Perfect Volume » « Midnight Blue » pour envelopper les cils de bleu foncé. Joliment hâlé, le teint des vacances est rehaussé quant à lui par le « Bronzing Gloss », un gel qui réchauffe la peau, l’ensoleille et l’hydrate en profondeur. À utiliser en touche délicate sur le visage et de façon plus intense sur les pommettes, le décolleté et même les paupières pour un look make-up résolument estival.

Ou encore comme le look ultra-glamour de Luisina, irrésistible et électrisante association entre l’orange chatoyant et le bleu puissant sur les paupières, de l’ « Eyeshadow Pen » « Marigold » et l’ « Automatic Pencil for Eyes » « K27 Radiant Lilac », un crayon à paupières précis, résistant à l’eau et longue tenue, qui définit parfaitement le contour des yeux. Un maquillage également très estival, composé de la chaleur satinée de « Tender Blush » « Velvet Apricot » sur les joues, et d’une touche délicate de brillance sur les lèvres avec le « Sensual Lipstick » « G332 Mulberry ». Envie de prolonger l’été avec des tonalités ensoleillées, des notes audacieuses, de la fraîcheur, … et des looks signés « Spring Vision » … les produits sont disponibles dans les salons La Biosthétique ou en ligne, sur Labiosthetique.fr.

Sublimer le regard avec « Spring Vision » de La Biosthétique

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *