Vive les mariés ! avec « The Wedding Collection » de Kayali

Pour la marque Kayali, Mona Kattan et son mari, Hassan Elamin, ont créé « The Wedding Collection », deux parfums inspirés de l’amour et de leurs noces : « The Wedding Silk Santal | 36 » et « The Wedding Velvet Santal | 35 ». Des parfums intemporels quand ils sont portés seuls et magnifiés lorsqu’ils sont superposés, ayant en commun la note puissante et réconfortante du bois de santal, faits pour être partagés et pour évoquer et rappeler un souvenir précieux : leur mariage. Fabriqués en France et en édition limitée, ces parfums sont disponibles, depuis juillet 2023, sur Hudabeauty.com (à l’international), Sephora.com (États-Unis) et en magasin chez Harrods (Royaume-Uni).

Pour créer « The Wedding Collection », Mona Kattan et Hassan Elamin ont collaboré avec les célèbres parfumeurs de Firmenich, Fabrice Pellegrin et Gabriela Chelariu, pendant qu’ils préparaient leur union pour la fin de l’année 2021. « Travailler sur ce projet autour du mariage de Mona et Hassan a été un honneur pour nous. Nous savions que ces parfums devraient être uniques et originaux. Nous avons adoré le concept des fragrances qui devaient pouvoir être superposées, comme si les amoureux voulaient s’imprégner l’un l’autre. C’est profondément romantique ! » a déclaré Gabriela Chelariu. Le résultat est lumineux, enjoué, élégant pour Mona Kattan, chaleureux, magnétique, suave pour son époux.

« The Wedding Silk Santal | 36 » – un parfum éminemment romantique -, surprend par une ouverture enjouée de champagne pétillant et de freesia blanc soyeux, tandis que la praline rose et la nectarine généreuse dominent le cœur, pour s’achever dans un sillage tout en douceur alliant le musc sucré et le bois de santal velouté. « The Wedding Velvet Santal | 35 » est construit autour d’un mélange magnétique de jasmin délicat et de musc blanc, accompagné de la chaleur veloutée du bois de santal, du bois de cèdre et du benjoin. La base crémeuse et boisée évoque une étreinte prolongée, agrémentant ce parfum captivant.

La collection « The Wedding » a également été inspirée par ce que Mona et Hassan portaient le jour de leur mariage. En effet, les textures de leurs tenues font partie du nom de chaque parfum : « Velvet Santal » reflétant le costume noir d’Hassan Elamin, est présenté dans un flacon entièrement noir mat avec un bouchon noir mat serti sous forme de joyau – « Silk Santal » évoquant la robe de satin blanc de Mona Kattan, est proposé dans un flacon en verre dépoli au design délicat imitant ses bijoux étincelants. Ils sont disponibles en deux formats, 50ml et 10ml Deluxe Miniature, et se vendent respectivement aux prix de 95€ et 29€.

Vive les mariés ! avec « The Wedding Collection » de Kayali

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *