Le « Sérum visage désaltérant », un essentiel estival signé La Rosée

Idéal en été, le « Sérum visage désaltérant » La Rosée est un soin expert à l’acide hyaluronique qui désaltère, lisse et tonifie la peau. À 99% d’origine naturelle et vegan, sa formule est saine, naturelle mais efficace, éco-conçue et fabriquée en France. Il est composé de 2 types d’acides hyaluroniques à haut et bas poids moléculaire. Bon à savoir : l’acide hyaluronique est capable de retenir plus de 1000 fois son poids en eau, grâce à sa structure en pelote. Le haut poids moléculaire reste en surface pour parfaitement désaltérer et lisser la peau, tandis que le bas poids moléculaire passe à travers les couches de la peau pour hydrater en profondeur et repulper durablement l’épiderme. Le sérum contient également de l’aloe vera bio, reconnu pour son pouvoir hydratant et apaisant. Sa texture est légère, fluide et non collante, son odeur extra-fraîche !

Entre expositions au soleil, chlore, sel et sable, la peau a besoin d’une hydratation quotidienne afin de garder souplesse et éclat. Grâce au « Sérum visage désaltérant », elle est parfaitement hydratée pendant 8 heures, douce, désaltérée et rebondie, sans aucun effet de tiraillement. Les ridules sont lissées. Le teint retrouve toute sa
fraîcheur. Pour ce faire, 2 ou 3 gouttes, matin et soir, sur une peau propre et sèche, avant la crème hydratante suffisent. Créé par des pharmaciennes et testé sous contrôle dermatologique, ce sérum convient à tous les types de peau, même les plus sensibles, en manque d’hydratation, de tonus ou de fermeté. Présenté dans un flacon en verre allégé, recyclé et recyclable à l’infini, il est disponible en pharmacie et sur Larosee-cosmetiques.com. Le prix : 22,90€ (30ml). Le plus : le « Sérum visage désaltérant » est noté 100/100 sur Yuka.

Le « Sérum visage désaltérant », un essentiel estival signé La Rosée

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *