05, 06, et 07 … trois nouvelles bougies signées Bon Parfumeur

La Collection de senteurs pour la maison Bon Parfumeur s’étoffe de trois nouvelles bougies aux fragrances fraîches et surprenantes. Trois bougies parfumées – 05, 06 et 07, à découvrir en août prochain – élaborées avec la même exigence que toutes les eaux de parfum de la marque, pour répondre aux envies de chacun. Douces et lumineuses, les bougies Bon Parfumeur promettent de véritables moments d’enivrement et de bien-être. À commencer par la bougie 05, une fragrance fruitée – fraîche imaginée par le parfumeur Sidonie Lancesseur pour symboliser olfactivement un moment de détente à l’ombre d’un figuier ou sur une terrasse durant la « goldenhour ».

Au cœur de la fragrance, une figue suave et charnue qui sent bon … la figue. Et qui évoque l’atmosphère irrésistible et chaleureuse de la Méditerranée. Les notes de fruits secs et de figue sèche apportent de la douceur et de la gourmandise aux notes vertes légèrement lactées des feuilles de figuier. Les notes boisées et baumées de la myrrhe et du cèdre insufflent, quant à elles, puissance, chaleur et sensualité à la senteur. Rappelant un moment de réconfort, de plénitude et de bien-être, la bougie 06 quant à elle – tonique et acidulée – joue les contrastes et surprend avec des notes plus sensuelles délicatement fruitées. Composée par le parfumeur Maxence Moutte, la fragrance met en scène une rose fraîche, verte et fusante très moderne! Entourée d’épices et d’agrumes, un vent de fraîcheur zesté et citronné réveille la rose, tandis que les muscs et les bois blancs enveloppent la composition.

Enfin, la bougie 07 est comme une balade à vélo à l’aube vers le marché, au début d’un printemps timide quand la nature reprend enfin ses droits, ou encore une matinée à la campagne passée au lit, à l’abri de l’averse qui ne sait pas s’arrêter et libère les odeurs d’une nature généreuse. Une bougie herbacée qui évoque l’odeur d’enfance des feuilles de tomate frottées sur les doigts. Les notes aromatiques de menthe et d’estragon renforcent sa facette végétale, tandis que la mandarine et le cassis dynamisent l’ensemble avec leur côté acidulé. Enfin, la note boisée patchouli apporte de la profondeur à la fragrance créée par le parfumeur Karine Dubreuil-Sereni. Déclinées en deux formats – 70gr et 180gr -, ces bougies seront disponibles à partir du 29 août 2023.

05, 06, et 07 … trois nouvelles bougies signées Bon Parfumeur

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *