« Yeux Paint » de Violette_FR s’enrichit de deux nouvelles teintes

La gamme « Yeux Paint » de Violette_FR s’enrichit de deux nouvelles nuances ultra-désirables, « Rêve de Dahlia » et « Poison des Délices ». Deux teintes profondes et vibrantes aux multiples facettes – déclinées respectivement en mode scintillant et en version mate -, pensées pour sublimer n’importe quelle couleur d’yeux, inspirer de nouveaux looks et moderniser l’eyeliner classique. Fortes, irrévérencieuses et très sensuelles, elles sont inspirées à la fois de mystère et d’obscurité, de célébration et de joie. Laquelle préférez-vous ?

« Rêve de Dahlia », une nuance dont le nom rend hommage à cette fleur magnifique et spectaculaire, connue pour symboliser la beauté et le pouvoir. Issue d’un développement ayant nécessité près d’un an, cette formule bénéficie d’un mélange étincelant de pigments métallisés, entre magenta foncé, violet, fuchsia profond et mauve éclatant. Ou « Poison des Délices », une teinte mate – oscillant entre l’aubergine, le bourgogne, le prune profond et le magenta foncé – qui déclenche le désir tout en conservant un côté sombre, à l’image du fruit défendu. Couche après couche, l’intensité de ses pigments s’accentue, et la puissance de la couleur se révèle véritablement en séchant, dans un savant mélange de magenta et de fard sombre.

Depuis son lancement en 2021, « Yeux Paint » a remporté plusieurs prix. Légère et crémeuse, la formule – qui sert aussi bien de fard à paupières que de liner – est également confortable, résistante et longue durée. En fonction de votre humeur et de votre style, utilisez-la comme un liner en faisant glisser l’applicateur le long de la ligne des cils ou en aplat en l’appliquant et l’estompant du bout des doigts. Le plus : « Yeux Paint » permet de réaliser de multiples looks, sans avoir besoin de base ni de pinceau. Disponibles au prix de 33€ chacune, les teintes « Rêve de Dahlia » et « Poison des Délices » sont en vente exclusivement sur Violettefr.com.

« Yeux Paint » de Violette_FR s’enrichit de deux nouvelles teintes

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *