Plus sensuelle, « Alien Goddess Intense Eau de Parfum » de Mugler

Un an après le lancement d’ « Alien Goddess », Mugler célèbre ce premier anniversaire avec « Alien Goddess Intense Eau de Parfum », un bouquet floral solaire aux pouvoirs encore plus extraordinaires. Encore plus généreuse et chaleureuse, cette nouvelle version aux notes ambrées présente une signature plus audacieuse et sensuelle. Créé par les parfumeurs Marie Salamagne et Nathalie Lorson, ce parfum floral ambré boisé se distingue par ses nuances plus chaudes, vibrant à travers le verre ultra facetté de son flacon talisman aux reflets d’or éblouissants.

Au cœur de la composition, des ingrédients nobles, à l’approvisionnement durable et au sillage olfactif profond et persistant, sont réunis. Les ingrédients les plus fascinants de la palette du parfumeur, avec trois notes clés à savoir : en tête, une noix de coco crémeuse et intensément addictive, illuminée par la bergamote de Calabre acidulée et fruitée, récoltée à la main en Italie et cultivée de manière durable pour Mugler ; en cœur, la superinfusion de jasmin grandiflorum associée à une nouvelle note captivante de thé au jasmin ; en fond, une infusion premium de vanille de Madagascar cultivée de manière durable et réchauffée par des notes élégantes et sensuelles de benjoin et de cashmeran, pour une expérience olfactive addictive et boisée.

Le résultat : une signature magnétique – véritable manifeste olfactif – qui transporte une énergie positive solaire et inédite. Disponible depuis le 22 août 2022, « Alien Goddess Intense Eau de Parfum » est proposée en deux tailles. Les prix : 81,50€ et 115€ (30ml et 60ml). Bon à savoir : l’artiste Willow Smith – fille de l’acteur américain Will Smith – incarne aussi la version intense d’ « Alien Goddess », à retrouver sur Mugler.fr.

Plus sensuelle, « Alien Goddess Intense Eau de Parfum » de Mugler

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.