Must-Have estival : le soutien-gorge bandeau signé Intimissimi

À l’approche de l’été, la marque italienne Intimissimi se fait l’alliée des tenues légères et décolletées avec une collection de soutiens-gorge sans bretelles, désormais disponibles jusqu’au bonnet E. Des bandeaux de différentes formes et déclinés en quatre teintes pour garantir à toutes les femmes le soutien et le confort qu’elles attendent selon leur morphologie.

Pour présenter cette collection de bandeaux​ – ​invisibles sous les ​petits ​looks d’été​ – dans sa campagne, ​Intimissimi a fait appel à quatre ambassadrices​ issues du monde de l’influence​ ​:​ Romy, Joanne Palmaro, Clémence Botino​ (Miss France 2020)​ et Emmanuelle Koffi​ qui ​incarn​aent​,​ chacune à leur manière​,​​ ​la féminité des Françaises d’aujourd’hui.​ Devant l’objectif, elles présentent les modèles dans une atmosphère chaleureuse évoquant la lumière estivale et les couchers de soleil.​

​​Se​ ​prêtant​ aussi au jeu des questions/réponses​, elles ont donné leur définition de la féminité​​. Pour Clémence Botino par exemple, « la féminité doit à la femme ce que le pluriel doit au singulier » tandis que Romy explique qu’elle se sent « personnellement, enfin écoutée » par la marque au regard de sa morphologie et de sa féminité, grâce aux soutiens-gorge bandeaux tant du point de vue des formes que des coloris, adaptés aux différentes carnations. De parfaits soutiens-gorge à retrouver sur Intimissimi.com.

Must-Have estival : le soutien-gorge bandeau signé Intimissimi

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *