C’est une « Odyssée d’été » que la marque de prêt-à-porter Vanessa Bruno propose avec sa nouvelle capsule estivale inspirée de la Grèce. Un vestiaire épris d’artisanat et de liberté, marqué par des cabas inédits, faits main en édition limitée. Cette capsule – en effet – est l’occasion pour Vanessa Bruno de s’engager davantage en faveur de l’artisanat ; le travail du raphia, ce savoir-faire propre à la Maison, donnant naissance à des pièces ultra-désirables infusées de références antiques.
Loin de n’être qu’une destination ensoleillée, la Grèce est un état d’esprit que l’on retrouve au sein de la collection avec des accessoires en raphia brodés des symboles grecs les plus iconiques, des robes longues de vestale mariant épure et ultra-féminité et des blouses aériennes agréables à porter. Mais aussi un véritable rêve de designer qui s’inscrit dans un décor d’exception : la Villa Kérylos, nichée sur la French Riviera.
Hommage à la culture grecque et parfait écrin pour sublimer cette collection gorgée de soleil et d’histoire, la Villa Kérolys – construite au début du 20ème siècle – est une maison élégante inspirée de l’architecture grecque classique. Située à Beaulieu-sur-Mer, à deux pas des falaises monumentales d’Eze, elle est le cadre idéal pour commencer cette odyssée estivale. Une incroyable demeure qui fait écho à la tradition et à la modernité, au rêve et à la réalité, parfaite pour dévoiler la première partie de la collection été de Vanessa Bruno.
« Odyssée d’été » et son chapitre 1 inspiré de la Grèce par Vanessa Bruno