« Pure Rosewater », l’Eau de Rose de Mai en édition limitée de Chantecaille

Pour la Fête des Mères, Chantecaille lance une édition limitée de son Eau de Rose de Mai, « Pure Rosewater ». Une brume pour le visage qui ravive instantanément la peau grâce à son ingrédient phare, une délicate rose aux multiples bienfaits. Riche en anti-oxydants, cette rose – la « rosa centifolia », un ingrédient devenu culte pour la marque, présent dans son emblématique gamme de soins – laisse la peau fraîche et vivifiée. Bon à savoir : elle apaise aussi bien la peau que l’esprit et l’âme.

Le saviez-vous … la Rose de Mai fleurit à Grasse – capitale mondiale du parfum et source des meilleurs ingrédients de parfumerie du monde – pendant seulement deux semaines en mai. Elle doit être récoltée à la main à l’aube, au moment de la première floraison. Après la cueillette, le processus de distillation peut enfin commencer. Et c’est 100% de la fleur que l’on retrouve dans l’Eau de Rose de Mai – à savoir l’extrait total des pétales, les vitamines et toutes les huiles essentielles, qui sont immédiatement distillées dans de l’eau de source artésienne pour créer cette formule puissante et naturelle à 99%. Fabriquée en France avec des plantes de qualité supérieure, l’Eau de Rode de Mais contient, dans son luxueux flacon, l’équivalent de 400 Roses de Mai. Disponible au Bon Marché Rive Gauche, à la Samaritaine, sur 24s.com et Lookfantastic.fr, « Pure Rosewater » est en vente au prix de 73€.

Bon à savoir : cette eau multi-usage ravive les peaux fatiguées, apporte un sentiment de bien-être et de calme, purifie, tonifie et rafraîchit la peau, fixe le maquillage, apaise la peau et soulage même celle des nourrissons ;  elle remplace également le parfum, dompte les cheveux rebelles, élimine l’électricité statique, s’utilise sur le visage avant un masque, et même sur les coussin pour un effet détente et  lors du repassage !

« Pure Rosewater », l’Eau de Rose de Mai en édition limitée de Chantecaille

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *