Anti-cellulite rebelle, le « Concentré Cryoactif Cellulite Incrustée » de Lierac

​Expert minceur depuis 1975 avec le lancement de « Phytolastil », un complexe restructurant innovant, Lierac s’inspire de la cryolipolyse – l’une des méthodes d’amincissement localisé la plus prisée par les cabinets médicaux et instituts – pour combattre la cellulite rebelle. Issue, donc, de cette technique innovante – consistant à soumettre la zone à traiter à une température d’environ -10° pendant 30 à 60 minutes -, la formule de son produit culte minceur cryoactif de la ligne « Body-Slim » voit aujourd’hui son efficacité renforcée avec un complexe caféine-gingembre.

Un complexe dont l’efficacité sur le déstockage des graisses est 20 fois supérieure à celle de la caféine seule grâce au gingembre qui, tel un interrupteur, vient initier la réaction de lipolyse. Les résultats : le « Concentré Cryoactif Cellulite Incrustée » estompe la cellulite rebelle, lisse les capitons et tonifie la peau grâce à cette formule intégrant par ailleurs une texture active qui procure une sensation de froid immédiate et prolongée, assurée par la présence de menthol. Et ce, dès 7 jours pour les premiers résultats, et dès 28 jours pour une cellulite incrustée réduite et une silhouette affinée.

Disponible au sein d’une gamme minceur complète et experte, le « Concentré Cryoactif Cellulite Incrustée » s’applique idéalement sur les fesses, cuisses, hanches avec un roller minceur (31€ le coffret). Le « Concentré Amincissant Embellisseur et Regalbant » (28,50€) agit en relais sur les mêmes zones du corps mais aussi sur la taille, le ventre, le buste, les bras pour affiner la silhouette et la raffermir. Et pour compléter votre routine minceur, Lierac propose aussi le programme anti-vergetures « Phytolastil », avec notamment son produit phare – « Phytolastil Soluté », la référence en la matière depuis 1975. Tous ces produits sont à découvrir sans plus tarder sur le site web de la marque, Fr.lierac.com.

Anti-cellulite rebelle, le « Concentré Cryoactif Cellulite Incrustée » de Lierac

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *