« Rose Goldea Blossom Delight » Eau de Toilette, la rose fraîche de Bulgari

Fraîche et pétillante, la nouvelle eau de toilette de Bulgari, « Rose Goldea Blossom Delight », est une véritable invitation à la joie et à la rose. Une invitation à faire du quotidien l’addition de moments extraordinaires grâce à l’alliance d’un or éclatant et d’une rose intemporelle. Interprétation totalement surprenante d’un bouton de rose, « Rose Goldea Blossom Delight » Eau de Toilette s’appuie en effet sur la signature du joaillier romain pour révéler ses facettes les plus sublimes. Tendre, élégante et d’une transparence lumineuse, la nouvelle eau de toilette – une version plus fraîche de « Rose Goldea Blossom Delight » Eau de Parfum – célèbre l’éclat intérieur d’une femme, en nous rappelant que tout est possible. Constituant l’essence des deux fragrances, la rose révèle alors toutes ses facettes dans l’eau de parfum et exprime la fraîcheur de son bouton dans une eau de toilette ultra- lumineuse.

Plus de fraîcheur, donc, mais le même magnétisme floral qui s’exprime à travers une signature légère dévoilant les fleurs printanières les plus fraîches sur un cœur de délicats boutons de rose sur le point d’éclore. Ainsi, avec l’optimisme caractéristique des nouveaux départs, cette fragrance florale rosée étincelante s’ouvre sur la transparence de l’accord de muguet et le pamplemousse pétillant. En cœur, l’eau de toilette associe les boutons de rose frais et délicats avec la pivoine – une autre fleur printanière emblématique aux notes lumineuses et voluptueuses – pour former un sublime bouquet d’une élégance éclatante. Enfin, un voile de notes de musc blanc et de cèdre vient se déposer sur le fond délicat de la fragrance, naturellement infusé de sensualité et de confort.

Le flacon de « Rose Goldea Blossom Delight », quant à lui, rappelle le rose Bulgari dans des tons pastel accompagnés d’une touche dorée. Exprimant la douceur d’un pétale dans ces nuances captivantes, il est sculpté, poli et taillé de manière experte pour évoquer un bouton de rose prêt à éclore. Enroulé autour du col du flacon de l’eau de toilette, le collier « Serpenti  » – symbole d’une éternelle métamorphose et d’infinies possibilités – arbore sur ses écailles hexagonales un blanc nacré. Le bouchon rond enfin vient souligner la silhouette harmonieuse du flacon, tandis que les détails dorés apportent éclat et élégance. Disponible depuis le 1er mars 2022, l’eau de toilette « Rose Goldea Bossom Delight » est en vente notamment chez Sephora, aux Galeries Lafayette, au Printemps, … Les prix : 84€ (50ml) et 101€ (75ml).

Photo de première page – tirée de la campagne – illustrée par  l’artiste américain en animation graphique Erik Winkowski

« Rose Goldea Blossom Delight » Eau de Toilette, la rose fraîche de Bulgari

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *