« Dress To Impress », la ligne entièrement dédiée à la fête selon Pinko

​M​a​rque de mode glamour, empreinte d’énergie et de joie de vivre, Pinko présente pour la première fois une ligne entièrement dédiée à la fête. Baptisée « Dress To Impress », cette collection offre un point de vue polyvalent et éclectique sur les tenues​, imaginées pour ​mettre en valeur la personnalité unique de chaque femme, sans aucune limite. Au programme donc, un large éventail de silhouettes, de matières, de couleurs et de détails ​qui​ se rencontrent dans une gamme ​idéale​ pour les occasions formelles, mais aussi pour les fêtes les plus folles.

Romantique​, ​audacieuse, sensuelle, ​… ​chaque femme​ ​trouver​a​ dans cette collection le look qui lui convient le mieux​ ; d​es​ robes, mais aussi de​s​ tailleurs, de​s​ blouses, des​ pantalons et de​s​ jupes à assortir en toute liberté​ pour créer des tenues grâce auxquelles se démarquer​​ assurément​. ​Notamment avec les mini et maxi robes en faille de soie coupées dans des formes audacieuses inspirées des années 80​, dotées de manches ballons​, déclinées dans des teintes vives ​… en jaune, fuchsia et vert émeraude​ ! Magnifiques également, les​ robes fluides en satin ou en mousseline​ seront parfaites en soirée.​

Les couches de tulle créent des volumes semblables à des pétales dans des styles cintrés à la taille avec des ceintures en tissu contrastant, tandis que la dentelle, dans une palette allant du rose poudré et du turquoise au noir, ​est ​utilisée ​tantôt sur​ une élégante robe bustier à la coupe asymétrique, ​sur un tailleur comportant une veste spencer, ​ou encore sur​ un blazer ​long​ à porter comme une robe. Des contrastes de noir et blanc, des touches de rouge vif, mais aussi une cascade de paillettes brodées et des franges de microbilles aux effets métalliques complètent le​s​ looks​ ​proposés dans ​cette collection​. Bien entendu, une petite robe noire – de style minimaliste – est évidemment disponible. À découvrir dès à présent sur Pinko.com.

« Dress To Impress », la ligne entièrement dédiée à la fête selon Pinko

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *