Altrient, sponsor de Virginie Perrin pour le Half Ironman® 70.3 Lanzarote

Sponsorisée par les compléments alimentaires et vitamines haute performance Altrient, la championne de France triathlon longue distance Virginie Perrin prendra le départ de l’édition 2022 du Half Ironman® 70.3 de Lanzarote, qui se tiendra le 19 mars prochain. Parmi les cinq athlètes amateurs internationaux qu’Altrient a décidé d’accompagner cette saison, Virginie Perrin est triathlète depuis seulement 6 ans et championne de France, Master 2021, dans la catégorie des 40-45 ans. Son niveau actuel, elle le doit à 10 années de gymnastique et de rock acrobatique à haut niveau. Cette année 2022 sera sa première participation sur l’île volcanique de Lanzarote dans les Canaries. Un spot bien connu des triathlètes, avec des conditions de course difficiles, proches de celles qu’elle rencontrera à Hawaï, en octobre 2022, où se disputent les championnats du monde pour lesquels elle est déjà qualifiée.

L’Ironman® Lanzarote, (îles Canaries en Espagne), est une course mythique créée en 1992 et l’une des plus anciennes du circuit international, la deuxième en termes de difficulté, après les championnats du monde à Hawaï. Depuis 2012, le Club La Santa organise un Ironman® 70.3 à Lanzarote, dont le départ et l’arrivée se situent à 25 km au nord de Puerto del Carmen, sur la côte ouest de l’île. Le parcours : 1,9 km de natation dans l’océan Atlantique, 90 km de course cycliste et 21,1 km de course de fond (soit un semi-marathon). Marque de référence de longue date, Altrient – partenaire de cette compétition longue distance à Lanzarote – aide un nombre croissant de triathlètes dans toutes les phases préparatoires, à l’approche d’une grande compétition et pour protéger leur santé au quotidien. Pour la première fois, elle apporte directement son soutien à une athlète dans le cadre du half Ironman®.

L’occasion pour Virginie Perrin d’intégrer à sa routine – lors de la phase préparatoire, pendant et après les épreuves du triathlon – la vitamine C liposomale, le complexe minéraux et vitamine B liposomale, officiellement enregistré auprès d’ « Informed Sports » garantissant l’absence dans ce produit de toute substance interdite dans le sport de haut niveau, et le L-thréonate de magnésium liposomal d’Altrient. Bon à savoir : Altrient est la première marque de compléments alimentaires liposomaux au monde utilisant la technologie de pointe d’encapsulation liposomale (LET), pour une absorption maximale. Elle est fabriquée par LivOn Labs qui a développé la première vitamine C liposomale au monde en 2004, permettant d’obtenir des niveaux de biodisponibilité inégalés avec une supplémentation orale, et la possibilité de prendre des doses élevées.

Un processus d’encapsulation de pointe breveté qui véhicule, tel un « convoyeur de fonds », les nutriments à travers le système digestif dans des bulles protectrices microscopiques (liposomes). Le saviez-vous … cette méthode de livraison a été utilisée avec succès dans l’industrie pharmaceutique, depuis les années 1950, comme moyen d’administration de médicaments ou d’autres agents thérapeutiques à des tissus spécifiques du corps ; mais c’est Altrient par LivOn Labs qui, la première, a exploité ce mode d’administration appliqué aux compléments alimentaires. Tous les produits Altrient sont vegan et exempts d’ingrédients OGM, de sucre ajouté, de blé, de gluten, de levure, d’hexane, de protéines de soja, de colorants et d’arômes artificiels. Retrouvez-les dans leurs petits sachets pratiques et nomades, sur l’e-shop Abundanceandhealth.fr. Les prix : 53,40€ la vitamine C liposomale (30 sachets), 65,99€ le complexe minéraux et vitamine B liposomale (30 sachets).

Virginie Perrin, crédit photos © Virginie Perrin

Altrient, sponsor de Virginie Perrin pour le Half Ironman® 70.3 Lanzarote

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *