Les parfaits baumes hydratants Lanolips des mamans & des tout-petits

Naturel, doux et super hydratant, le duo de baumes Lanolips – le « 101 Ointment Original » et le « Golden Dry Skin Salve » – fait des miracles sur la peau des mamans et des tout-petits. À base de lanoline pure, la formule de ces produits permet en effet de traiter et prendre soin des zones les plus sèches et sensibles du corps, de manière entièrement naturelle et douce. Retrouvez-les sans plus tarder sur le site de la marque (Lanolips.eu) et sur Sephora.fr.

Incontournable, le baume « 101 Ointment » aide à retenir l’eau dans les cellules, à soigner la déshydratation, et à créer une barrière de
protection extra-fine. Multi-usage, il est adoré notamment des jeunes mamans qui l’utilisent volontiers sur les vergetures, la cicatrice de la césarienne, les crevasses dues à l’allaitement, pour favoriser une cicatrisation plus rapide. Bon à savoir : la lanoline pouvant être ingérée par les nouveau-nés en toute sécurité, le baume est parfaitement utilisable sur les mamelons. Enfin, le « 101 Ointment » apaise les démangeaisons des bébés et traite l’érythème fessier. Il peut aussi être appliqué autour de la bouche et sur le cou des bébés pour les protéger et les soulager des rougeurs. Le prix : 14€ (15gr).

De texture ultra-riche et de couleur dorée, le « Golden Dry Skin Salve » soulage les peaux les plus sèches qu’il hydrate intensément et protège parfaitement. Idéal pour une peau nourrie et infiniment soyeuse, il est composé de lanoline, de vitamine E – la superstar des antioxydants -, et de miel de Manuka pour un teint bonne mine et éclatant. Produit phare de la marque, ce baume vient à bout des sécheresses cutanées les plus importantes et s’utilise aussi bien sur le visage, que les lèvres, sur les coudes, les jambes, les pieds, … Bref, sur les zones les plus sèches du corps. Le prix : 14€ (25gr). Conçus en Australie et fabriqués au Royaume-Uni, les baumes Lanolips sont « cruelty-free », sans parfum ni colorant artificiel, également sans parabènes, petrolatum, PEGS, huile minérale, et sulfate.

Les parfaits baumes hydratants Lanolips des mamans & des tout-petits

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *