Noël et ses instants précieux avec la collection Goutal en édition limitée

En 2021, la Maison Goutal conclut l’année de son 40ème anniversaire avec une sublime collection de Noël en édition limitée. Des coffrets habillés d’or à glisser sous l’arbre majestueux pour le plus grand plaisir des amoureux des parfums pour soi et pour la maison de la marque poétique et raffinée, née en 1981.

Et c’est un Noël magique que nous promet Goutal, dans un foyer accueillant où tout n’est que chaleur, lumière et vie, tandis que le froid et l’obscurité s’installent pour une longue nuit de réveillon. Dans un décor précieux – inspiré des codes chers à Goutal, empreint de tradition, illuminé d’or et chargé d’émotion -, des bougies parfumées diffusent la senteur iconique « Une Forêt d’Or », créée en 1994 par Annick Goutal.
Dans son habit de lumière d’or et de rouge éclatant, couronné de lierre et de nœuds, elle évoque un retour de balade en forêt, et l’association dans la maison de branches de pin poudrées de neige, de mandarines et d’oranges fraîches. Le prix : 75€ (300gr).

Enfin, au pied de l’immense sapin de Noël – décoré de guirlandes et de boules dorées et surmonté de l’incontournable étoile scintillante -, les cadeaux s’amoncellent parmi lesquels  trois coffrets dorés, en édition limitée, brillent comme des trésors. À l’intérieur, les emblématiques eaux de parfum « Eau d’Hadrien », « Petite Chérie » et « Tenue de Soirée » ont pris place (100ml), accompagnées chacune d’une Crème Universelle dans un format nomade (75ml). Enrichie en beurre de karité, cette crème onctueuse nourrit intensément en profondeur et protège la peau, la préparant ainsi au parfumage et s’adaptant à toutes les créations olfactives de la Maison. Le prix : 150€. Pensez-y pour les fêtes …

Noël et ses instants précieux avec la collection Goutal en édition limitée

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *