Deux nouveaux soins Charlotte Tilbury ou la science au service de la peau

Focus sur deux nouveaux produits innovants Charlotte Tilbury inspirés de l’art ancien de l’acupression sur le visage et de la cryogénie, puissante technique de réveil de la peau à base de glace. Deux secrets de beauté donc, à savoir un masque pour le visage et sérum pour les yeux – basés sur la cryothérapie – qui contribuent à apaiser, revigorer et améliorer l’apparence de la peau, tout en réduisant les signes visibles de fatigue, les gonflements, les rougeurs, les ridules et les cernes.

Réputée pour ralentir le vieillissement cellulaire et renforcer la fonction cutanée, la cryothérapie consiste à utiliser du froid extrême sur la peau et le corps. Elle stimulerait ainsi la circulation sanguine à la surface de la peau et contribuerait à la resserrer tout en atténuant les inflammations et les gonflements. On pense également que cette technique active la production de collagène et d’élastine dans le derme, ce qui renforce la capacité de la peau à se renouveler, la faisant apparaître plus jeune, avec un teint éclatant. Quant à l’acupression, c’est une technique issue d’une ancienne médecine chinoise qui utilise des points de pression sur le corps pour rétablir un sentiment d’équilibre et soulager les tensions.

Grâce au mélange de puissants ingrédients issus d’ « Iceawake™ », d’un complexe de caféine, d’une essence de vin de glace suisse, ainsi qu’aux applicateurs et aux perles métalliques rafraîchissantes qui massent la peau, ces nouveaux soins haute technologie donnent bonne mine et semblent arrêter le temps. Les yeux apparaissent moins gonflés, plus lumineux et plus lisses ; la peau apparaît raffermie, rehaussée et lissée. Pour en faire l’expérience, utilisez le « Cryo Recovery Face Mask » – un masque réutilisable élaboré à partir de silicone flexible rembourré, efficace en 10 minutes – en synergie avec le sérum « Instant Eye-Awakening » qui dégonfle et lisse les yeux tout en enluminant le regard.

Notez que le masque est enrichi en perles métalliques rafraîchissantes pour cibler les points d’acupression au-dessus des sourcils, autour des pommettes et le long de la mâchoire, et qu’il contient des poches de perles en gel rafraîchissantes. Pour produire tous ses effets, il soit être placé au congélateur 30 minutes avant utilisation. Quant au sérum, il convient de le conserver au réfrigérateur pour une sensation de fraîcheur accrue à chaque application. Ces produits sont disponibles sur Charlottetilbury.com, sur Sephora.fr, chez Sephora, au Bon Marché Rive Gauche et à La Samaritaine. Les prix : 59€ le masque et 45€ le sérum contour des yeux.

Deux nouveaux soins Charlotte Tilbury ou la science au service de la peau

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *