Desigual x Mickey, une collection capsule de rentrée d’esprit vintage

C’est avec une nouvelle collection capsule Automne-Hiver à l’effigie de Mickey Mouse de Disney que Desigual fait sa rentrée en 2021. Une collection d’inspiration vintage, urbaine et décontractée – faisant la part belle au denim – qui rappelle que Mickey figurait déjà sur la veste la plus emblématique de la marque en 1984.

Une collection composée de deux lignes qui se distinguent en termes d’inspiration – entre renouveau et héritage – au niveau des imprimés. Au programme donc, des vêtements avec un imprimé effet usé, créé à partir de couvertures de bandes dessinées Disney. L’illustration revisitée est présente dans des motifs et des volumes très jeunes comme les vestes courtes ou surdimensionnées, les jeans évasés, les minijupes et les bodies.

L’inspiration héritage, quant à elle, se retrouve dans des imprimés plus reconnaissables et des imprimés de placement, avec une touche spéciale apportée aux motifs représentant Mickey, capturé en photo avec un maxi zoom et un effet usé. Le plus : la marque propose aussi des vêtements retravaillés au format enfant. A-do-ra-bles !

Desigual x Mickey, une collection capsule de rentrée d’esprit vintage

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *