« Utopia Vanilla Coco | 21 », la fragrance intense et estivale de Kayali

Pour le deuxième opus de sa collection Intense, la marque sœur d’Huda Beauty, Kayali, vous invite au voyage avec son dernier parfum « Utopia Vanilla Coco | 21 ». Une eau de parfum intense, donc, inspirée de l’amour de Mona Kattan pour la vanille et la noix de coco évoquant la chaleur douce et enivrante des jours d’été sur la plage d’une île baignée de soleil. L’occasion de prolonger l’été et de retrouver le bonheur de voyager grâce à ce parfum estival, lumineux et sensuel créé en collaboration avec Gabriela Chelariu, parfumeur chez Firmenich.

Un parfum né de la passion pour les fleurs blanches et les notes gourmandes de Mona Kattan, qui s’ouvre sur la fraîcheur du chèvrefeuille et des fleurs de poirier dans un accord rehaussé par la luminosité du citron italien. Ensemble, ces notes rayonnent au cœur d’un bouquet de jasmin Sambac, de pétales de gardénia et de tubéreuse, tandis qu’une douce sensualité émerge des notes de fond – bois de santal naturel et patchouli sauvage enveloppés d’une touche de musc. Enfin, le lait de coco onctueux mêlé à la délicieuse vanille Bourbon complète la signature olfactive, faisant de ce boisé chaud une fragrance envoûtante.

Enrichie d’huile de parfum pure hautement concentrée, « Utopia Vanilla Coco | 21 » offre une fragrance profonde et sensuelle dont le sillage – qui se prolonge – vous transportera immédiatement vers des destinations de rêve. Portez-la seule ou, suivant les recommandations de Mona Kattan, en superposition avec « Sweet Diamond Pink Pepper |
25 » pour créer un mélange inattendu et harmonieux de notes solaires, sucrées et épicées, complètement irrésistible. Ou associez ses notes opulentes avec « Déjà Vu White Flower | 57 » pour encore plus de sensualité dans un accord floral blanc sophistiqué. Envie de l’essayer, associée à vos senteurs préférées ou seule en parfum de peau, … cette eau de parfum est disponible chez Sephora et sur Sephora.fr. Les prix : 88€ (50ml) et 112€ (100ml).

« Utopia Vanilla Coco | 21 », la fragrance intense et estivale de Kayali

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *