Cet été, l’eau de toilette « Fig-Tea » de Nicolaï se décline pour la première fois en une gamme de soins parfumés pour le corps. À commencer par un lait corporel qui, tel un voile soyeux et délicat, enveloppe le corps d’une douceur onctueuse à l’odeur exquise.
Un parfum doux, aérien et raffiné dans une interprétation originale de l’accord figue – notamment grâce à l’essence de davana et l’absolue d’osmanthus accompagnées d’un fond maté – sublimé par le jasmin. Ce parfum d’une délicieuse fraîcheur laisse une empreinte subtile sur la peau et s’accorde merveilleusement avec l’eau de toilette « Fig-Tea », dans un sillage inoubliable. De texture fluide, le lait parfumé – formulé sans silicone et avec un minimum de 82% d’ingrédients naturels – pénètre rapidement. Le prix : 56€ (250ml).
Une crème pour les mains « Fig-Tea » est également proposée cet été. Grâce à sa formule dotée de 96% d’ingrédients d’origine naturelle et enrichie en karité et huile de coco, elle offre une hydratation généreuse aux mains en manque d’eau. Le confort est immédiat et une délicate senteur aux accents floraux et fruités se répand. Le prix : 32€ (30ml). Ces produits sont à découvrir dès à présent dans les boutiques Nicolaï et sur Pnicolaï.com.
La Maison Nicolaï lance ses premiers soins pour le corps « Fig-Tea »