Pour la valise des vacances, deux nouveaux « Beauty Bags » Maria Nila

Pour l’été, Maria Nila propose deux nouvelles versions de ses « Beauty Bags », parfaits kits pour les cheveux à glisser dans la valise des vacances. Deux trousses fabriquées dans une maille PET – issue de bouteilles en plastique – accueillant pour l’une cinq essentiels coiffants de l’été, et pour l’autre quatre produits capillaires, déclinés en taille vente et format voyage. Deux pochettes idéalement pensées, à commencer par la pochette « Summer Essentials » – mon coup de cœur absolu – que la marque a composée avec des produits coiffants faciles d’utilisation.

Au programme : « Quick Dry Heat Spray », « Ocean Spray », « Argan Oil », « Cleansing Powder » et « Power Powder », des produits qui vous accompagneront tout au long de l’été pour vous aider à réaliser facilement des coiffures tendances de saison. Queue de cheval fantaisie, frange bouclée, coiffure retour de plage, … quel que soit le look que vous adopterez, les « Summer Essentials » seront vos meilleurs alliés. Notez que cette trousse est également disponible avec un tutoriel de coiffage, à découvrir sur la pochette via un QR code. Le prix : 64€.

Également en maille 100% recyclée, la pochette « Eco Therapy Revive » a été constituée avec des produits de cette gamme micellaire capillaire pour détoxifier en douceur les cheveux et le cuir chevelu. Elle contient un shampooing et un après-shampooing grands formats ainsi que deux soins en taille voyage. Le prix : 56€. Notez enfin que dans ces deux pochettes, les soins sont 100% vegan et « cruelty-free », les formules – produites en Suède – sans sulfate et sans parabène. Elles sont disponibles dans les salons agréés, chez Bleu Libellule, sur Bleulibellule.com et sur Marianila.com.

Pour la valise des vacances, deux nouveaux « Beauty Bags » Maria Nila

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.