L’indispensable duo apaisant à la figue de Barbarie d’Eugène Perma 1919

Eugène Perma 1919 prend soin du cuir chevelu sensible avec une routine en deux produits pensés pour apaiser, hydrater et rééquilibrer. Deux produits vegan et fabriqués en France, comme l’ensemble de la gamme des shampooings et des soins professionnels proposés par Eugène Perma 1919, formant un duo expert à l’extrait de figue de Barbarie. Déjà vénérée par les Aztèques pour ses vertus protectrices et réparatrices, cette baie charnue riche en vitamine E est particulièrement reconnue en cosmétique. En effet, elle protège de l’oxydation et des radicaux libres, et renferme un fort pouvoir hydratant et nutritif.

Parce que de beaux cheveux sont le reflet d’un cuir chevelu sain, Eugène Perma 1919 nous invite à lui apporter une attention particulière. En effet, la chaleur des outils de coiffage, un brossage trop intense, les colorations ou encore le stress sont autant de facteurs identifiés comme étant à l’origine d’un cuir chevelu sensible qui réagit à travers des démangeaisons et des irritations. Idéal pour cette zone sensible, « Le Shampooing Apaisant » la nettoie en douceur et l’hydrate pour calmer les sensations d’inconfort. Le résultat : un cuir chevelu relaxé, hydraté et rééquilibré. Le prix : 27€ (300ml).

En cas de démangeaisons, généralement associées à de la desquamation, trahissant une sécheresse du cuir chevelu, Eugène Perma 1919 recommande l’utilisation de  » Le Soin SOS ». Un format nomade, sans rinçage et facile à appliquer grâce à son embout roll-on qui permet de déposer directement le produit sur la zone sensibilisée pour retrouver un confort quotidien. Le résultat : le cuir chevelu est apaisé, hydraté instantanément et les démangeaisons sont stoppées. Le prix : 25€ (20ml). À découvrir, ainsi que le shampooing, sur Eugeneperma1919.com. Bon à savoir enfin : il existe également – développé en salon de coiffure – un « Rituel de Massage Cuir Chevelu » à l’extrait d’aloe vera, un protocole exclusif de beauté globale associant des gestes d’expert à des formules adaptées aux besoins des cuirs chevelus. L’idéal pour retrouver apaisement et harmonie !

L’indispensable duo apaisant à la figue de Barbarie d’Eugène Perma 1919

2 Commentaires

    1. admin Author

      Bonjour Justine. Merci pour ce gentil commentaire 🙂 J’ai découvert cette marque récemment et suis devenue fan ! Pour se procurer les produits, je pense que le plus simple est de passer commande sur la boutique en ligne (Eugeneperma1919.com). Belle journée !

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.