À l’approche de la Journée Mondiale de l’Océan, No More Plastic et DressX lancent en ligne une collection capsule digitale éco-responsable. Une collection de t-shirts, donc, proposés sur l’e-shop de DressX, la plus grande plateforme de vêtements digitaux. Ainsi, No More Plastic met en avant la possibilité de repenser l’industrie de la mode avec cette collection digitale qui ne génère pratiquement pas de CO2, n’utilise pas d’eau pour être produite et ne laisse aucune trace de plastique ou de microplastiques dans les océans.
Engagée pour la sauvegarde de l’océan, cette collaboration fait donc exister une collection sous forme virtuelle pour être portée par tous en photo. Elle s’appuie sur les célèbres slogans et designs de No More Plastic – « Rethink our Future », « Save the Ocean » ou encore « Generation of Change ». Des slogans rappelant que No More Plastic – qui fêtera ses 3 ans le 8 juin 2021, lors de la Journée Mondiale de l’Océan – s’engage chaque jour au service de l’océan pour sensibiliser le public à la pollution plastique, défendre la nécessité d’alternatives au plastique à usage unique et favoriser des solutions innovantes pour inventer l’avenir de la consommation.
Des slogans, enfin, que DressX a retranscrits dans une version accessible à tous, afin de leur permettre partout dans le monde, de se rassembler et de prendre part à cette cause en diffusant le message de No More Plastic. Déjà portée par le top-model Helena Christensen, le mannequin Cindy Bruna ou encore le coiffeur des stars Ken Paves, et partagée sur les réseaux sociaux, la capsule No More Plastic pour DressX est disponible sur la plateforme Dressx.com. Envie de soutenir le message de la fondation ? Portez-le sur un t-shirt ou un sweat issu de la capsule digitale et partagez-le en ligne à l’aide d’une photo de soi digitalement habillé(e) par Dressx.com. Le prix : 35€.
No More Plastic for DressX, une collection 100% digitale éco-responsable