Pour la belle saison, 1944 Paris décline le fard à paupières « Le Reflet d’Ombre » et « La Plume Eyeliner » waterproof dans de nouvelles nuances. L’occasion d’imaginer de nouveaux looks, à la fois sobres et élégants, doux et intenses pour un regard profond ou plus naturel, selon vos envies.
Crémeuse et ultra-confortable, l’ombre à paupières s’estompe facilement et se fond parfaitement à la peau. Proposée, ce printemps 2021, en deux nouveaux coloris donc – « Quartz Rose » et « Topaze Impériale » -, elle offre un résultat satiné, lumineux et longue tenue. Le plus : sa formule infusée d’eau, à l’effet rafraîchissant. Enfin, cette ombre à paupières est également un soin puisqu’elle contient de la vitamine E qui hydrate et apporte une protection antioxydante contre les radicaux libres. Le résultat : un regard visiblement plus jeune et joliment maquillé, à intensifier avec un crayon ou un eyeliner. Le prix : 26€.
Avec par exemple le nouvel eyeliner feutre waterproof « La Plume » que la marque propose en deux nuances : un noir classique et élégant ainsi qu’un marron doux, idéal au quotidien pour un maquillage de jour. Un eyeliner formulé sans paraben et sans formaldéhyde, testé dermatologiquement et ophtalmologiquement, hautement pigmenté et qui tient sans s’estomper ni filer. D’application facile et précise, cet eyeliner feutre waterproof est doté d’une pointe extrêmement fine et flexible. Rien n’est plus facile alors de le poser, en modulant la pression pour créer une ligne plus ou moins fine ou épaisse. Le prix : 20€. Envie d’essayer ces nouveautés de printemps* … rendez-vous sans plus tarder sur le site internet de la marque (1944.paris).
*Un grand merci à Tiphaine pour ces nouveautés devenues très vite de véritables indispensables dans ma trousse de maquillage ! Les fards « Le Reflet d’Ombre » sont absolument parfaits … lumineux et faciles à appliquer, ils se suffisent à eux-mêmes et matchent merveilleusement avec mes yeux verts. Pour un regard plus intense, l’eyeliner noir « La Plume » apporte une certaine sophistication ou un petit côté rock tandis que l’eyeliner marron est idéal au quotidien, tout en douceur et naturel ! J’adore …
De nouveaux coloris pour « La Plume » et « Le Reflet d’Ombre » 1944 Paris