« Pure Gold », la collection La Prairie inspirée par l’heure dorée

Inspirée par l’heure dorée, la nouvelle Collection « Pure Gold » La Prairie apporte éclat, volume et hydratation aux peaux dévitalisées. C’est en effet ce moment fugace et magique que la Maison de luxe a souhaité recréer pour le transposer à la peau en diffusant une radiance unique semblant émaner de l’intérieur. Pour ce faire, elle utilise l’or, ce métal noble dont l’éclat chaleureux et flatteur résiste au passage du temps, immuable et persistant. Ainsi, pour traiter l’état spécifique des peaux dévitalisées, La Prairie a développé un nouveau procédé exclusif, le « Pure Gold Diffusion System ».

Un procédé suivant une séquence de trois pics d’action. Tout d’abord, le dépôt immédiat de particules d’or à la surface de la peau, pour un éclat instantané. Puis un apport intense d’actifs revitalisants, sous forme libre, qui dès l’application pénètrent dans la peau et amorcent sa nutrition et sa revitalisation. Enfin, une libération lente et régulière des ingrédients actifs reconstituants fixés aux particules d’or à l’échelle submicronique, complète la séquence. Une fois libérés, ils pénètrent dans la peau et s’y infusent de manière différée, afin d’être maintenus à des niveaux optimaux et pour apporter un soutien accru à la reconstruction de la peau sur le long terme. Celle-ci apparaît alors revitalisée, régénérée et enrichie.

La Collection « Pure Gold » offre une expérience multi-sensorielle composée de trois produits. À commencer par la formule scintillante de « Pure Gold Concentré Radiance », un sérum revitalisant. Goutte après goutte, ce fluide riche fond sur la peau, laissant l’empreinte légère d’un éclat d’or pur. Viennent ensuite les crèmes « Pure Gold Crème Radiance » et « Pure Gold Crème Yeux Radiance », respectivement un soin hydratant qui illumine le teint de l’éclat de l’or pur, restaurant la lumière que le temps avait éteinte, et une crème contour de l’œil qui, au fil du temps, redéfinit le regard. Ce rituel apporte un éclat immédiat, doublé de bénéfices à long terme sur la peau. Grâce à ces trois produits conçus pour distiller la grâce de l’heure dorée, la peau s’imprègne de l’éclat sain de la jeunesse et est comme illuminée de l’intérieur. Peu à peu, la structure d’ensemble de la peau s’améliore. Enfin, l’impact négatif causé par les altérations de l’environnement et les transformations physiologiques s’atténue.

Le plus : les contenants de ces produits sont rechargeables. En effet, l’enveloppe et le capot en métal brossé de chaque création « Pure Gold » sont conçus pour être conservés indéfiniment. Seuls les flacons en verre contenant les formules sont remplacés par de nouveaux lorsqu’ils sont vides. Enfin, avec le lancement de cette collection, La Prairie aborde une nouvelle ère dans sa quête de sens et dans son engagement à provoquer des changements positifs au travers d’un luxe plus pertinent. La marque suisse, en effet, est fière d’annoncer une étape importante dans son engagement à préserver la nature. Portée par son amour inconditionnel pour l’environnement de sa terre natale et reconnaissante de l’inspiration qu’il lui fournit, elle a choisi de devenir un mécène permanent de la Section Glaciologie de l’ETH Zurich, l’une des forces dominantes dans l’étude des effets du changement climatique sur les glaciers.

Ce nouveau rôle de La Prairie permettra, de manière immédiate, d’appuyer deux initiatives de l’ETH, à savoir : la surveillance des gains et pertes de masse des glaciers grâce à un monitoring en temps réel tout au long de l’année, et la collecte d’informations en 3D sur l’intérieur des glaciers pour détecter d’éventuels clusters d’eau susceptibles de causer des inondations s’ils sont libérés soudainement. Des initiatives et de nombreux projets contribuant à assurer la préservation de ce grandiose décor alpin dont s’inspire la Collection « Pure Gold », à découvrir sans tarder sur Laprairie.com.

« Pure Gold », la collection La Prairie inspirée par l’heure dorée

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *