Collaboration exclusive : les lunettes de soleil « Rendel x Bonton »

Pour célébrer le printemps, Bonton s’est associée au lunetier parisien Rendel avec une collection de solaires destinée à toute la famille. Une collection alliant l’expertise d’une jeune marque issue d’une famille d’opticiens lunetiers officiant de longue date dans le milieu du luxe, et les couleurs singulières chères à Bonton.

De cette rencontre sont nés des modèles de lunettes intemporels, déclinés en versions enfant et adulte dans des coloris différents. Des lunettes iconiques comme « Jill », une monture papillon rétro d’inspiration fifties, ou plutôt rock et chic à l’exemple de « Phoebe », des lunettes de forme ovale en acétate, ainsi que des modèles masculins hyper stylés – « Mitch » et « Shepard » – ornés de rivets d’inspiration japonaise ; tous de qualité et à prix doux : 59€ le modèle enfant et 119€ le modèle adulte.

Dans cette collaboration exclusive, les packagings ont aussi leur importance. Les boites, en effet, ont été désignées avec les codes esthétiques des deux marques : le semis d’étoiles Bonton, associé aux couleurs de Rendel, le vert et le noir. Envie de nouvelles lunettes pour l’été … la collection est disponible jusqu’en septembre 2021, dans les boutiques Bonton et Rendel et en ligne sur Bonton.fr et Rendelparis.com.

Collaboration exclusive : les lunettes de soleil « Rendel x Bonton »

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *