Gommer et hydrater son corps pour l’été avec un parfait duo bio La Rosée

Le gommage au sucre et la crème pour le corps La Rosée s’associent en un duo parfait pour préparer ses jambes à l’été et au soleil. Un incontournable duo qui gomme et qui nourrit la peau en profondeur, laissant les jambes douces et hydratées. L’idéal au moment de ressortir les tenues estivales ! À l’arrivée des beaux jours en effet, faire un gommage est un geste beauté à ne pas négliger, pour obtenir une peau nette, lisse et parfaitement douce.

Avec le « Gommage Corps Nourrissant » La Rosée – un produit qui stimule le renouvellement cellulaire -, l’épiderme est affiné et préparé à bénéficier efficacement des soins appliqués par la suite. De plus, il prépare la peau au soleil en lissant le grain de peau et en l’exfoliant, pour un bronzage durable et uniforme. Composé en premier lieu de sucre blanc naturel, il gomme en douceur et élimine efficacement les cellules mortes et les impuretés. Les huiles végétales bio – huiles de coco, de tournesol, de ricin et de sésame – fortement dosées permettent d’apaiser et de nourrir la peau en profondeur, et la laissent agréablement satinée, sans effet gras. À 100% d’origine végétale, il est à97% biodégradable et zéro déchet. Il contient en effet un papier ensemencé  à l’intérieur du pot, entre l’opercule et le couvercle. Une fois terminé, le pot peut être réutilisé pour faire pousser des fleurs des champs.

Grâce à sa texture unique, ultra onctueuse et non grasse, la « Crème Corps Hydratante » hydrate parfaitement sans coller et évite les tiraillements et la peau de croco au quotidien. Riche en beurre de karité bio, elle est légèrement parfumée à la fleur d’oranger et à la rose. Idéale après l’épilation ou l’exposition au soleil, elle hydrate la peau de façon optimale dès la première utilisation. Ultra-saine, sa formule est à 97% d’origine naturelle et à 99% biodégradable. Enfin, son tube est également d’origine végétale, en canne à sucre. Le prix : 14,90€ chaque produit, sur Larosee-cosmetiques.com.

Gommer et hydrater son corps pour l’été avec un parfait duo bio La Rosée

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.