Le duo « Secret Camouflage » de Laura Mercier, un nouvel allié teint

Nouveau chez Laura Mercier, « Secret Camouflage Brighten & Correct Duo »* est inspiré de l’un de ses produits cultes, « Secret Camouflage ». Un produit devenu best-seller, lancé au moment de la création de la marque éponyme de Laura Mercier en 1996. Ainsi, dans la même lignée artistique que ce produit, le nouveau duo highlighter et correcteur du teint en stylo double embout illumine sans effort la zone du regard et corrige parfaitement les imperfections.

Disponible en 16 teintes très pigmentées, ce correcteur et highlighter crémeux offre une couvrance totale – mais légère – et confortable. La formule de l’embout correcteur est composée de poudres effet blur – des poudres légères, riches en silice naturelle, qui lissent la peau et masquent les imperfections avec un parfait effet soft-focus. Elle contient également de l’extrait de fleur de lotus qui améliore l’apparence et la texture des peaux rugueuses, sèches et irrégulières. L’idéal pour créer un environnement favorable à une peau apaisée et purifiée, saine et sans défaut.

Côté illuminateur, c’est un pigment intense et du beurre de graines de murumuru – cette association offre une texture émolliente crémeuse, facile à appliquer -, du squalane dérivé de plantes, des perles et extraits de plantes illuminateurs qui s’unissent. La formule en résultant atténue instantanément les cernes, adoucit la peau, hydrate et réconforte pour une tenue confortable qui dure toute la journée. Ce nouvel indispensable teint est disponible sur Sephora.fr. Le prix : 32€.

*Mille mercis Benjamin pour cet indispensable signé Laura Mercier. Pensé pour le regard, ce stylo à double embout – highlighter et correcteur – peut aussi être appliqué sur l’ensemble du visage. L’idéal pour un maquillage du teint léger mais efficace et suffisamment couvrant lorsque vous avez décidé de faire l’impasse sur le fond de teint. Un produit indispensable en effet qui réunit toutes les qualités en termes de pigmentation et de couvrance, ainsi que de soin, d’hydratation et de tenue. Le plus : la touche illuminatrice qui laisse un regard frais et éclatant de santé.

Le duo « Secret Camouflage » de Laura Mercier, un nouvel allié teint

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.