Must-Have de saison : le cabas en lin « Made in France » de Vanessa Bruno

Tout en douceur et légèreté, le célèbre cabas à l’élégante nonchalance de la marque Vanessa Bruno s’habille de lin pour les beaux jours. Idéal allié de nos petits looks printaniers, ce sac en lin est fabriqué en France. Versatile et léger, il est composé de lin belge éco-responsable, reconnu pour la résistance de ses fibres. Toujours sublimé de sequins, il se décline cette saison dans de nouvelles tailles et des coloris inédits.

Le saviez-vous … le premier cabas en lin est né il y a dix ans, lorsque Vanessa Bruno a souhaité décliner son icône de mode dans cette matière organique naturelle, authentique et ancestrale, brute et noble à la fois. Soucieuse d’une qualité irréprochable associée à une culture durable, elle a choisi ce lin belge, réputé pour être le meilleur du monde. Dessiné dans l’atelier parisien de la marque, le cabas en lin est confectionné à quelques kilomètres de celui-ci. Ainsi, du tissage de la matière première aux finitions – dont beaucoup sont faites à la main -, tout est réalisé en circuit court, localement.

Accessoire indispensable du quotidien, à la fois chic et minimaliste, ce cabas existe pour chaque femme et chaque moment de la journée. Il est disponible en 4 tailles, du XS au L – également en version zippée, ainsi qu’avec des anses plus grandes -, mais aussi en XL pour vous permettre de transporter plus que l’essentiel. Doux, léger et souple, le cabas 100% lin Vanessa Bruno est à découvrir en ligne dès à présent, sur Vanessabruno.fr (à partir de 150€, en S).

Must-Have de saison : le cabas en lin « Made in France » de Vanessa Bruno

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.