Toute l’expertise couleur de Christophe Robin déclinée à la maison

Focus aujourd’hui sur les produits repigmentants iconiques Christophe Robin parfaitement pensés pour prendre soin de ses cheveux à la maison. Et ce, le plus facilement du monde en alliant l’expertise couleur d’une marque renommée et le confort de son salon. L’idéal pour qui souhaite pouvoir colorer ses cheveux blancs, prendre soin de sa couleur et la raviver, tout en restant chez soi.

Forte de son expertise en effet, la marque a développé des produits intégrant la plus forte concentration d’actifs naturels pour sublimer la beauté naturelle des femmes. À commencer par une gamme de quatre gels colorants temporaires*, composés de 92% à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, selon leur concentration en pigments. Dotés d’une formule douce et respectueuse du cuir chevelu, ces gels colorants couvrent immédiatement les cheveux blancs et s’adaptent à la couleur naturelle du cheveu. Ainsi, chaque nuance se fond avec la base dont elle est la plus proche, pour un résultat subtil qui s’estompe au fil des shampooings (comptez 5 à 7) sans laisser d’effet racine. Le prix : 29€.

À coloration temporaire également, le soin nuanceur de couleur est un masque nutritif, disponible en cinq teintes pour cheveux naturels, colorés ou méchés. Au cœur de la formule, des pigments subtils sont associés à des actifs naturels spécifiques à chaque nuance, afin d’offrir une couleur pure et lumineuse. Non contents d’apporter éclat et brillance aux cheveux, ces soins améliorent l’élasticité de la fibre capillaire et nourrissent sans alourdir. Le prix : 38€. Alors … et si vous mettiez de la couleur dans vos cheveux pour la belle saison !

*Petit coup de boost dans mes cheveux avec le gel colorant « Blond doré » qui, au passage, dissimule parfaitement les quelques cheveux blancs mais discrets que j’ai découverts. Aïe … Un grand merci à Yann qui arrive à point nommé pour me donner l’occasion d’essayer ce produit.

Toute l’expertise couleur de Christophe Robin déclinée à la maison

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.