Korres lance une nouvelle collection d’Eaux de toilette Naturelles

Korres lance une nouvelle collection d’Eaux de toilette Naturelles, portée par une campagne orchestrée par deux artistes grecs de renom. Une collaboration qui réunit pour la première fois les Laboratoires Korres, le cinéaste Vasilis Kekatos, récompensé par la Palme D’Or au festival de Cannes en 2019, et le chorégraphe Andonis Foniadakis. Le résultat : une campagne poétique, articulant – à travers d’émouvants moments cinématographiques dédiés à chaque fragrance – parfum, corps et nature. Vasilis Kekatos crée l’histoire et Andonis Foniadakis la raconte par le mouvement. Enfin, chaque scénographie lyrique est soutenue par une musique d’ambiance éthérée écrite par Kid Moxie (alias Elena Charbila).

Ainsi, Korres réinvente l’essence même du parfum. Les fragrances ne sont plus l’expression olfactive de la personnalité de celui qui les porte, mais du lien émotionnel qui l’unit aux autres. Mises à l’honneur à travers trois courts-métrages puissants et poétiques, les trois premières fragrances printanières de la collection – « Midnight Dahlia », « Apothecary Wild Rose » et « Oceanic Amber » – possèdent chacune, donc, une signature visuelle. Comme par enchantement, image et notes ne font plus qu’un. Intense, la connexion établie par les artistes avec les Eaux invite à un dialogue poétique où les corps remplacent les mots, et traduit à la perfection les sentiments.

À base d’antioxydants extraits des feuilles de romarin, d’huile de graines de tournesol et colza pour une tenue longue durée, sans produits chimiques, les formules naturelles des trois premières fragrances ont été élaborées en collaboration avec de grandes Maisons de parfumerie telles que Jean Niel et Givaudan. Puis Korres à capturé ces notes aromatiques au cœur d’un flacon en verre ambré, tout en transparence, presque brut, surmonté d’un bouchon blanc. Bon à savoir : les Eaux de toilette Naturelles Korres contiennent en moyenne 86% d’ingrédients d’origine naturelle et conviennent aux végans. Enfin, elles sont non photo-sensibilisantes.

Laquelle choisirez-vous ? « Midnight Dahlia », une Eau sensuelle, raffinée et élégante qui associe des notes florales et chaudes dans un sillage féminin intense. « Apothecary Wild Rose », une fragrance rafraichissante et attractive qui enveloppe l’âme d’un nuage léger et raffiné au potentiel de séduction infini. Ou « Oceanic Amber », une composition intense, virile, et rafraichissante qui fusionne bois, sel et eau douce. Disponibles dès ce mois de février 2021, ces Eaux de toilette Naturelles sont en vente au prix de 44,90€ (50ml). Alors, votre choix est fait ? 

Korres lance une nouvelle collection d’Eaux de toilette Naturelles

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.