Uriage lance deux soins visage Bariéderm-Cica Daily pour peaux fragiles

Uriage présente deux nouveaux soins dans la gamme Bariéderm, experte de la réparation de la peau : le Sérum et le Gel-Crème Cica-Daily. Attendus en février 2021 sur l’e-shop de la marque et en pharmacies, ces soins quotidiens – pensés pour les peaux fragiles – incluent dans leur formule des prébiotiques, afin de préserver et rééquilibrer le microbiome de la peau. Avec Bariéderm-Cica Daily, donc, Uriage propose un shot réparateur et hydratant aux prébiotiques pour soulager au quotidien toutes les peaux agressées et fragilisées. Les deux produits peuvent être utilisés en duo ou séparément pour traiter ou pour prévenir. En traitement, ils stimulent la réparation de la peau et son mécanisme de protection, telle une cure. En prévention sur le long terme, ils renforcent l’épiderme et le rendent plus résistant face aux agressions extérieures.

De texture fraîche et ultra-fluide sans parfum et non collante, le Sérum Bariéderm-Cica Daily s’applique en première étape de la routine de soins. Sa formule est composée à 10,5 % du complexe Thermal-Biotic à base d’Eau Thermale d’Uriage et de prébiotiques pour réparer les barrières cutanée et microbienne. Elle est également enrichie en centella asiatica, en acide hyaluronique à bas et haut poids moléculaire afin d’atteindre toutes les strates de l’épiderme. Enfin, elle contient du panthenol qui prévient et soulage des petites rougeurs et sensations de tiraillement. Puis elle intègre du dipeptide pour rebooster la réparation de l’épiderme et prévenir les signes prématurés du temps. Le prix : 30,90€ (30ml).

Vient ensuite le Gel-Crème Bariéderm-Cica Daily qui est aussi doté du complexe Thermal-Biotic à base d’Eau Thermale d’Uriage et de prébiotiques à 10,5 %, pour le bon fonctionnement des barrières cutanée et microbienne. S’ajoute le trio à base de centella asiatica, d’acide hyaluronique à haut et bas poids moléculaires et de panthenol pour relancer sa réparation naturelle. Le plus de la formule : le duo cuivre-zinc qui purifie, protège et apaise. Le gluconate de cuivre (Cu) et le gluconate de zinc (Zn) forment en effet un duo de minéraux et oligo-éléments parfait pour limiter la prolifération bactérienne. De cette façon, concentré à la juste dose pour une utilisation quotidienne, il assainit la peau et limite l’apparition des imperfections. Aussi rafraîchissant que réconfortant, le Gel-Crème convient à toutes les peaux même les plus sensibles. Le prix : 19,90€ (40ml).

Uriage lance deux soins visage Bariéderm-Cica Daily pour peaux fragiles

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *