L’amour selon « Paris à l’Heure Bleue » de La Maison du Chocolat

Pour la Saint-Valentin, Nicolas Cloiseau nous reconnecte à nos émotions avec la collection La Maison du Chocolat « Paris à l’Heure Bleue ». Une irrésistible collection de coffrets éco-conçus, 100% recyclables et fabriqués à Paris, évoquant l’heure bleue, ce bleu foncé qui remplit presque entièrement le ciel entre le jour et la nuit. Entre ombre et lumière, le Chef Nicolas Cloiseau a imaginé quatre chocolats aux goûts inédits.

Quatre créations, donc, qui font leurs premiers pas dans le bleu parisien, pour la Saint-Valentin. Au programme : « Ombre boisée », une ganache de chocolat noir, pur Colombie 60% – « Éclat fruité », une ganache noire à la framboise Mecker infusée au poivre de Timut du Népal – « Noisette solaire », un cœur de chocolat au lait associant pâte d’amande et noisette émondées et noisettes finement torréfiées, ainsi que miel d’acacia – « Riz lumineux » enfin, un praliné amande/noisette aux éclats de riz brun japonais Koshihikari torréfiés, enrobé de chocolat au lait !

Proposés en coffrets, disponibles en trois tailles, ces chocolats offriront à l’être aimé la plus imprévue des expériences gustatives. Une expérience à partager également avec la « Bouchée Coeur Empreinte » que le Chef a imaginée comme un cadeau à croquer à deux. Sur fond de confiserie, le chocolat ose alors de belles promesses. Tantôt fondant, craquant, fruité ou croustillant, il dévoile quatre recettes chargées de plaisirs, de goûts et d’émotions. Quatre bouchées en une, dont la plus désirable est très certainement ce cœur croquant à la fraise confiturée. Cette délicieuse envie sera disponible en ligne à partir du 1er février 2021 (20€ – 67gr).

L’amour selon « Paris à l’Heure Bleue » de La Maison du Chocolat

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.